Voilà je préfère prévenir car apparemment c'est bien connu que Glodcar c'est de la merde niveau location de voiture mais comme je ne le savais pas (et je sais pas comment je me suis retrouvé chez eux ) je préfère prévenir
Voilà comment je me suis fait entubé :
Réservation sur internet, site en français, nickel
J'avais même imprimé les conditions générales de ventes (dont ils n'avaient à peu près rien foutre)
Détail de la loc pour une semaine :
66€ la semaine pour une polo - prix super attractif
loc siège enfant pour la même durée : 49€
mais bon ça je le sais avant de partir, stratégie de base: prix en front faible, je t'assassine sur les options
Sauf qu'en arrivant, le gars m'a expliqué que ce que j'avais payé on s'en foutait, ce que j'avais imprimé on s'en foutait, ce qui comptait c'était ce qu'il y avait dans son ordinateur... et pas de siège enfant
Mais il a été seigneur, c'est bon il me le fait pas payer dans mes 125€ (sans blague je l'ai payé)
Ensuite ça a été en mode "attention danger"
Il a mis une grosse pression à ma compagne, qui parle espagnol, pour prendre l'assurance en plus (140€).
En mode "là vous devez signer une décharge pour prendre la voiture, personne ne fait ça, si ya une égratignure on vous prendra toute votre caution (930€)
Même quand je viens m'en mêler, il continue sa pression de merde en disant que notre assurance perso ne couvre pas (c'est pourtant indiqué sur ma résa), que c'est limite pas légal, que lui ne ferait jamais ça. Même le type derrière moi ce marrant tellement c'était des conneries
Bref à un moment donné il a fallu lui dire gentiment d'arrêter de nous prendre pour des cons.
Du coup il m'a fait le coup du plein "à payer d'avance"
Bon ça au départ je me dis "bizarre mais bon il faudra bien de l'essence"
Putain 78€ le plein ! sachant que le litre est à 0,78€ et qu'on a pris une polo je vous laisse imaginer la marge ...
Je lui signale que 1. j'ai pas été informé 2. c'est pas inscrit dans le CGV 3. ça marche pas comme ça une location de caisse 4. c'est pas vraiment le prix de l'essence
Je vous la fait courte, entre l'appel au service client en france, la petite qui s'imatiente, l'arrivée de l'avion, la queue qui s'allonge, le début des vacances méga prise de tête il a fallu lacher les €
Ce qui est beau c'est que c'est évidemment indiqué nulle part mais que là il pouvait me montrer dans mes CGV où c'était (en entourant la partie indiquant que je n'avais PAS PRIS cette option)
Bref c'était ça ou l'homicide
Au final les sommes sont pas énormes mais ça me mets hors de moi ces pratiques de boites à la con
Last but not least: le check in
Je fais tout noter, y compris les moustiques
Il manque les enjoliveurs, elle l'a pas mis "si si je l'ai mis"
"Bon rajoute le" (que sur le mien comme par hasard)
"et sur le votre ?"
"non c'est bon c'est le votre qui compte"
Je vous le donne en mille, au check out au retour "il manque les enjoliveurs"
Pas con j'avais fait des photos avant de prendre la caisse "rien à foutre des photos c'est pas une preuve"
Bref là aussi on a évité le meurtre car elle avait vu le petit vieux anglais ou allemand à qui c'était sur elle allait la coller
donc on a finit par rendre la caisse à ces escrocs
bref c'est une honte cette compagnie
voilà ça va mieux
escroc goldcar escroc
allez j'arrête