Bon je sais ça se dit tostada, mais grillado pan ça sonne mieux et ça témoigne de mon super niveau d'espagnol
Me voilà de retour d'un séjour d'une semaine à Lanzarote, où je n'avais jamais mis les pieds (ni aux canaries d'ailleurs)
Super agréablement surpris par la destination: c'est beau, ya plein de trucs à faire, ya du super surf et c'est idéal en famille
Les distances sont courtes donc on peut allier pas mal de choses dans la même journée
On a été hyper dépaysé, je n'ai plus su quel jour on était très rapidement, ce qui est bon signe de vacances bien dépaysantes
Voilà le report :
Jour 0 - l'arrivée
On décolle de Bilbao et on dépasse enfin les nuages pour retrouver le ciel bleu - on avait presqu'oublié qu'il existait
C'est pas grand chose mais ça fait un bien fou !
On arrive sur place et la douceur du climat local nous accueille, vacances !
Le temps de récupérer la voiture de loc (et de me faire enfler par godlcar, j'y reviendrais), on fait route vers le nord pour aller choper le logement
Vraiment top le logement, vue sur la mer, avec entre la mer et nous, 5m
Les proprios sont top, la vue est superbe, ya juste l'étanchéité à l'air qu'est pas BBC
Le vent est par contre bien onshore mais ça fait tellement plaisir d'être en trip surf (en famille) que peu importe
Le temps de manger un morceau, j'ai juste le temps d'aller voir plus loin ce que ce vent donne par ces conditions sur le spot bien orienté du coin
Il ne reste que peu de temps de jour donc la session sera pour le lendemain mais c'est de bonne augure !
Arrivée à caletta de famara sur la côte nord
le vent est bien onshore (et je ne le sais pas encore mais c'est du "light onshore" comparé à la suite), le temps est magnifique, c'est cool les vacances
Suite aux reports des copains,on a choisi de ce poser à caletta de famarra sur la côté nord, pour être le plus proche des spots
le bled est vraiment sympa, et le décor me fait penser à breaking bad
J'ai cru comprendre que l'immeuble d'à côté parlerait pas mal à luke
Comme on vient de poser les valoches, ça sera court pour une session mais je vais malgré tout voir le spot visé pour le lendemain pour voir ce que ça donne, et le moins que je puisse dire, c'est que ça fait envie
Le décor est vraiment super sympa
et il ne doit pas pleuvoir souvent - me dis je à ce moment là - je savais pas qu'à ce niveau là j'allais me tromper assez lourdement sur la semaine qui va venir
Le lendemain je retrouve Single pour partager une session et sa connaissance du coin