Et Ross Clark-Jones ? Il est plus tout jeune non plus ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Kelly a failli se faire décapiter par la planche de Twiggy...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
C'est clair, c'était le maître de pipe début 90.... Il me faisait halluciner.... Bonjour la carte vermeille aiko [GRINNING FACE ***spam*** SMILING EYES]
Clyde Aikau va se mettre à l'eau à 66 ans !!! RESPECT !
Par contre, se mettre à l'eau dans des conditions pareilles à 66 ans, c'est inconscient ! Il ne faut pas croire non plus qu'on est immortel et là, c'est clairement prendre de gros risques.
la panique au line up !!! Tous les jet-skis ont été obligés de filer à fond tout droit jusqu'à la plage pour échapper à une série monstrueuse !