Je pense que personne n'en voudra de sa board lol. A 15à€ peut-être à la rigueur. A 1200€ au prix neuf, c'est cceeellaaaaa ouuiiiiii, c'est cellaaaa (Thierry Lhermite dans le est une ordure)
heu, non, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise affaire... je les avais vu en vrai, c'est une planche "classique"...a 450 tu as une planche notox/stark neuve ( a voir comment elle a vieilli)
lol et comme Kyu le dis il a certainement tout donné pour la St Valentin, il lui reste deux options sans d..k dur : ou bon je m’arrête là c'est complètement mais il faut bien trouver à s'occuper avec ces conditions moisies qui durent.
Bon je ne critique pas le shape je n'y connais quasiment rien.
Du côté design si l'on change la décoration est surtout les couleurs, il doit être possible de ce faire sponsoriser par une très célèbre marque de soda
ceci dit mis à part les infos bidons de l'annonce le prix est plutôt chouette je trouve pour un gun de ce genre. La latte est bien épaisse et la shape à l'air potable. Faut voir l'état après mais la planche a pas l'air d'avoir vue beaucoup l'eau...
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.