Petite session d'une heure en fin de journée, dans du semi vrac, le vent étant tombé d'un coup, juste avant le mauvais temps.
Gros courant vers le nord, totalement inhabituel pour le lieux, du coup j'ai fait plusieurs retour de près de 500 m via la plage pour retourner au point de départ.
Test d'une petite friandise rapporté en même temps que ma combi toute neuve suite au panneau arrière qui se décollait et échangé par le SAV de Manera ( ma "doudoune aquatique" ).
5'8" 21.5" 2.50", dans les objet perdu "lost" - bottom freeder, je crois que vous appelez cela une petite grosse ?
J'ai pas pris beaucoup de vagues, c'était vraiment compliqué de trouver bonheur, mais équipé en quad (FCS MB3 et MB2 arrière) c'est joueur, hyper stable, un surf tempête en quelque sorte.
Mais 35L ... donc le canard passe pas, comme d'hab, et comme j'ai pas pris le temps de bien la waxer, la tortue se terminait souvent sans planche, celle ci m'ayant glissé des mains.
Même à la rame le surf se faisait la malle ... pas pratique de remonter au pic dans ces conditions.