c'est moche tout ce tracté quand même...c'est dommage tu as l'impression que sans jet tu peux pas surfer les landes
mika65 a écrit:Celle vers 1"30 est juste folle, le mec score!
Sinon je suis effaré de voir le taxage de haut niveau sur ce genre de spot relativement dangereux, à moins que l'on considère que vue la taille des vagues et dur mur y a de la place pour plusieurs...
Et pour êtres encore critique je suis aussi surpris de voir le "faible" niveau de certain sur ce genre de spot! C'est typiquement américain où ils prefaire déconnecter le cerveaux pour aller sur ce genre de spots plutôt que de travailler plus longtemps à atteindre le niveau nécessaire !
Tibok a écrit:Pour le niveau des gars, franchement je crois que tu te trompe ... qu'est ce qui te faire dire çà ?
Pour moi,les mecs à l'eau sont des tueurs avec non seulement un engagement incroyable, hors norme, mais surtout un sens du placement et du timing (rame/take of/ évitement des séries) hallucinant. C'est tout sauf des gars au niveau faible... Peut être qu'ils ne fracassent pas dans 1 mètre, mais c'est de sacrés surfeurs....
Ou peut être est ce moi qui me trompe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités