Allez, je vous présente la petite dernière
Sud africaine (Durban) DGS/Rip Curl ici présente dans son milieu naturel , Sela point au Cap Saint Francis
(pour info à Jeffreys on trouve des Spyder siglées Quick, des DGS siglées Rip Curl et des Rebel siglées Billabong)
6'1 x 19 1/4 x 2 3/8
ça parait surcoté pour moi mais les rails tombent vachement et avec un beau round pin tail du coup le volume > 28L ne se ressent pas trop.
J'ai eu un doute vu le prix de la board et franchement la finition est belle et la fabrication est béton (ça change des m.... qu'on voit trop souvent d'un grand fabricant américain...je vais me faire des amis ....)
Elle est hyper maniable en tout cas , plus d'impressions aux prochaines sessions .
Elle ira bien dans mon quiver soit comme petite planche l'hiver ou des sessions mi saison un peu plus taillues (beaucoup moins carrée à l'arrière que la Notox)
payée.....pas cher
Du coup, j'ai laissé la Manipura à l'auberge de jeunesse au dessus de Victoria Bay...elle aura une belle retraite et fin de vie
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité