Le lendemain , la houle est annoncée fortement à la hausse ( c'est rien de le dire ..) . Je décide de filer sur ventura explorer de nouveaux spots .
On arrive sur ventura point ..c'est beau , ça oui c'est beau mais ..
La série intermédiaire est copieuse mais alléchante
La vague offre un boulevard , voire une autoroute américaine à 5 voies
Mais les sets sont gras et les rares surfers à l'eau se font bien souvent démonter par les freaky sets sous les clameurs du public
Même si certains s'en sortent bien
D'autres beaucoup moins bien
C'est beau à voir mais c'est ps pour moi et ma 5'7..
Aprés une courte balade ( le front de mer de ventura fait pas réver du tout ) , on repart sur Rincon , au cas où..
La , c'est pas la même histoire que l'autre jour ! le parking déborde et ça arrive de tous les cotés ! Tiens, les planches sont plus longues que l'autre jour..
C'est juste parfait mais ça envoie du paté même si les intermédiaires sont accessibles
Mais quand la série rentre , chaud devant , ça nettoie les sinus
au milieu de la baie , c'est jouable et faut prendre les miettes des mecs qui sortent pas du barrel tout au fond .
Mais faut aussi composer avec le courant et faire pas mal d'aller retour par la plage
ouch
on se prépare à manger ..
Et puis , petit moment de magie, un couple de dauphins s''invite au pic et donnent une leçon de bodysurf
ils ont du faire le manége 4 ou 5 fois avant de disparaitre
Pendant ce temps , ça charge au fond
Une journée épique et intense ! Mais bien compliqué en 5'7 et pas la peine de penser aller jouer au fond
On repart ensuite sur Santa Barbara pour profiter de la fin de journée et en se baladant sur le pier , j'aperçois au fond à droite, non pas un trou de c.. mais une 50 aine, devant la digue du port .Mais , mais , c'est sand spit la! Oh que oui ! Malheureusement je suis cuit et il fait bientot nuit et de toutes façons , impensable de choper une vague avec ce monde et le niveau à l'eau ..
Ah oui , j'oubliais de préciser : je pensais avoir un niveau moyen + , mais en fait , non je suis une grosse merde
Sandspit
La suite arrive , le temps de charger les photos