Santa barbara est une ville que j'affectionne particuliérement et c'est encore plus vrai maintenant .. La ville est belle, animée , il y a beaucoup d'étudiants , des bars, du shopping pour mme , des vagues de ouf , le combo magique !
Les prévizs pour Rincon sont favorables, il fait beau , pas de vent et je sais qu'en ce moment le spot fonctionne quasi quotidiennement .C'est avec une certaine fébrilité que je gare sur le parking et descends le chemin qui méne au spot . Y'aura t'il des vagues ? du monde ? Y' a du surf ! 1m/1m20 parfait et pas plus de 20 personnes
J'observe un peu en enfilant la combi et me mets à l'eau sur une section intermédiaire pour prendre la température .
la 1ere vague arrive, je pars ; oh putain ça y est je surfe à Rincon
Bon, j'arrive en fin de vague en bas de la baie , le retour est long, trés long , le jus me tue .. Pourtant dans les vidéos , les gars remontent tranquilles au pic . Ouais mais aujourd'hui ils font le tour par la plage ! kyu, t'as pas observé assez longtemps .Cette fois je sors et pars au pic principal tenter de prendre ma part du gateau.
Place aux photos
Pas beaucoup d'eau dessous mais ça touche pas
contrairement à cette photo, pas trop de braquage
Pour une premiére à rincon, je n'en espérais ps tant .
Le lendemain , c'est plus tranquille et on change de crémerie
C'est fun mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus .On en deviendrait difficile !