Ravi de mettre un post aprés Nico.De retour du 44,je me suis cantonné à surfer dans la baie de La Baule du 27 au 30.Les conditions étaient bien ventées,un petit 80cm à la série bien brouillon ,qu'importe les conditions.Je me suis rendu compte que ma planche avait encore un poc sur le tail,surement un souvenir de la côte EST sur IO lors de ma derrière session fabuleuse à 5 sur le spot,ma O 'Neill s'est aussi décollée sur le plastron,cela fait 2 fois et j'éspère qu'ils vont me la recoller comme il faut cette fois.C'est un super produit, mais fragile apparement.
Malgré cela,3 sessions ou j'ai pris qq vagues pour cloturer une année relativement bonne avec 38 sessions au compteur,pas mal pour le pauvre corrézien que je suis

, bien maigre par rapport à certains d' entre vous,je vous jalouse tous

,mais ,un jour viendra ou......j'habiterais enfin en bord de mer.
J'en profite pour féliciter tous les membres du team surfrepotes pour leurs supers photos(je n'arrive toujours pas à poster les miennes,il ne fait pas bon être vieux) et souhaite à tous une excellente fin d'année ,ainsi qu'une année à venir remplies de bonnes vagues et bonnes rencontres.
Cordialement,Stéphan.