Dédicace aux surfeurs normands : une bonne petite session sur un reef normand peu pratiqué et très près des cailloux. Une bonne session !!
[img]yann.breton.free.fr/image/yb151227nb(3).JPG[/img]
Une (petite) vidéo
squallygator a écrit:Syl2btz a écrit:Après la session velue velue hier sur Biarritz, une journée démente ce jour sur Anglet
Squally ne me démentira pas
Off shore toute la journée, 1M50 +++ aux sets ...des bombasses de chez bombasses
sur certaines je pense qu'il y avait de quoi y rentrer un squally tout entier debout les bras en croix...c'est dire
Peu de monde le matin tôt puis en tout début d'aprem...après le monde est arrivé ...c'est gavade sur gavade en ce moment au PB ...on sent que les riders commencent à fatiguer un peu mais faut pas déconner non plus...... celle là, fallait pas la louper .
Je dirais dans le Top 3 de mes sessions de l'année ...Hors Bali - Mentawai ( quoi que .... )
Pour le Squal debout dans le tube, j'ai testé
De mon point de vue, c'était plus creux que gros. j'étais en 6'8 et la longueur ne m'a pas trop gêné .
Par contre fallait un sacré engagement et un super technique pour sortir les tubes (j'ai failli en sortir un ou deux, ... mais non).
Mais des grosses boites avec visions de ouf, y'en a eu un paquet.
Le peak bougeait pas mal, fermait parfois et était très creux au take-off, alors fallait pas se louper.
J'ai des photos à mettre quand j'aurai 5 minutes ...
Liorre a écrit:Ah je reconnais !
Mais malheureusement avec les fêtes... J'ai pas tenté de prendre le volant :p
D'ailleurs ce reef a du marcher ce matin aussi
Miniclem a écrit:Liorre a écrit:Ah je reconnais !
Mais malheureusement avec les fêtes... J'ai pas tenté de prendre le volant :p
D'ailleurs ce reef a du marcher ce matin aussi
6m à la bouée, vent de Sud, putain, si t'as des tofs, fais suivre
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités