Après le check d'hier avec trop de vent donc sans résultat si ce n'est quelques vidéos de wind surf qu'il me reste a monter ...
Un petit espoir cette après midi à condition que le vent ne monte pas trop ...
Une nouvelle combi Manera meteor magma 5/4/3 et une paire de gant o'neill 3mm à tester, et surtout ma 90 ème session de l'année !
Et une grosse envie de surfer ma 6.2 roseau, mais cette fois je mets les Fcs II MB small, a la place des carver medium.
13h direction spot de marée haute, toujours rive gauche, 1.1 m annoncé, au début peut être, et encore ...
C'est un peu gras, mais cela se laisse attraper. La combi étant top, je me test quelques canard qui finiront par passé au final sur une grosse mousse
bon ben, il été temps hein ! lol
Les ailerons MB sur la 6.2 sont juste perfect !!!
Plus encore que sur la sub driver 5.8, le contrôle est énorme, une stabilité, des bottom super propre, les courbes sont harmonieuse et un cut back est passé tout seul (mon premier)
J'ai les mêmes sensations de contrôle qu'avec ma péniche 7.6, c'est propre alors que les vagues ne sont super clean, voir clapoteuse sur la fin.
16h le spot ne fonctionne plus, direction "Home Sweet Spot" pour me finir avec la minimal 7.6.
Sortie à 16h45, plus de bras, plus de jambes alors que le soleil daigne enfin sortir des nuages, j'aurais bien continué 15 mn de plus pour profité de ces rayons / couleurs, mais je tiens même plus debout sur ma péniche ...
Bilan, jamais eu la moindre sensation de froid avec la combi, les gant sont bien mais des sous gant "wed'ze" stratermic rendront l'ensemble parfait.
Pour les Fcs II carver medium, il ne me reste plus qu'a les vendre !