[WSL] Billabong Pipe Masters 2015

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Billabong Pipe Masters 2015

Messagepar soroli » Jeu Déc 17, 2015 00:42

Et cela me semble pas mal parti pour que Michel, malgré son élimination au round 3 finisse 22ème et soit donc requalifié directement.
Seul Adam Melling peut le dépasser à condition d'aller en 1/2 finale.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Jay » Jeu Déc 17, 2015 00:50

Tibok a écrit:fanning en chiale quasiment ds son interview :sos:

Surtout l'émotion par rapport à la perte de son frère ainé la nuit dernière...
Jay

Messagepar Grolapin » Jeu Déc 17, 2015 03:17

soroli a écrit:Et cela me semble pas mal parti pour que Michel, malgré son élimination au round 3 finisse 22ème et soit donc requalifié directement.

Melling vient de passer en 1/4
Mais de toutes façons une injury wildcard est promise préférentiellement à Michel Bourez qu'à Matt Banting pour 2016 si jamais il finissait classé au-delà du cut
Puisqu'on parle requalif, y en a un qui doit se bouffer les couilles c'est Seabass Zietz... à la dernière minute de sa série contre Flores il foire complètement un take off sur une bombe qui l'aurait fait passer à l'aise... et peut-être bien atteindre le tour de plus qui lui aurait donné les points pour sa requalification sur le CT 2016

Sinon c'était cool à suivre comme journée :D
Toledo quand même volé honteusement, j'ai pas vu en live mais Pedro a débarqué dans mon bureau en gueulant "naaan le vol là abusééé"... au replay sa dernière vague notée 2 vaut un 5 à l'aise, alors qu'il lui fallait 2.50 pour passer devant Mason Ho
Grolapin

[WSL] Billabong Pipe Masters 2015

Messagepar nicygnus » Jeu Déc 17, 2015 03:41

Donc en quart medina face à CJ. Si c'est encore fat ça peut être compliquer pour gaby. Bon par contre, Kelly VS Fanning j'attend ça avec impatience !

Edit: bede fracture bassin ...
nicygnus

Messagepar vanvans40 » Jeu Déc 17, 2015 06:51

J ai un pote en voyage à Hawaii qui m a appelé en FaceTime direct de la maison billabong. Il etait en train de vivre une des plus belles journées de pipeline le salaud!
vanvans40

Messagepar Gart » Jeu Déc 17, 2015 07:07

Grolapin a écrit:
soroli a écrit:Et cela me semble pas mal parti pour que Michel, malgré son élimination au round 3 finisse 22ème et soit donc requalifié directement.

Melling vient de passer en 1/4
Mais de toutes façons une injury wildcard est promise préférentiellement à Michel Bourez qu'à Matt Banting pour 2016 si jamais il finissait classé au-delà du cut
Puisqu'on parle requalif, y en a un qui doit se bouffer les couilles c'est Seabass Zietz... à la dernière minute de sa série contre Flores il foire complètement un take off sur une bombe qui l'aurait fait passer à l'aise... et peut-être bien atteindre le tour de plus qui lui aurait donné les points pour sa requalification sur le CT 2016

Sinon c'était cool à suivre comme journée :D
Toledo quand même volé honteusement, j'ai pas vu en live mais Pedro a débarqué dans mon bureau en gueulant "naaan le vol là abusééé"... au replay sa dernière vague notée 2 vaut un 5 à l'aise, alors qu'il lui fallait 2.50 pour passer devant Mason Ho

C'est clair que 2 points pour ce tube, certe peu profond, c'est n'imp. J'imaginais Flores dans la même situation, le post heat interview aurait été moins politiquement correct, je pense.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Gart » Jeu Déc 17, 2015 07:11

CJ, actuellement 26 ème va t il repasser dans les 22 ? Et si oui, comme il prend sa retraite, va-t'il libérer une place pour un qualifié du QS ? C'est la question que je me pose.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar dahomey » Jeu Déc 17, 2015 08:12

nicygnus a écrit:(J'ai bien fais de sédaté mes patients à 23h)

Je me régale ^^

:lol: :yess:

Sinon au choix de vague et prise de risque je ne trouve pas que Toledo se soit forcement fait voler, quel nuit de fou, et quel heat fanning slater JJF :amour: .
Le pipe c'est vraiment autres choses, un peu comme chope...
Bravo pour avoir patienter c'était magique :youpi: .
dahomey

Messagepar soroli » Jeu Déc 17, 2015 10:10

Vivement ce soir 19h pour le dénouement !!!! :youpi:
Fin du round 5 avec Jeremy opposé à Josh Kerr. Le vainqueur sera opposé à De Souza. Et perso, j'espère le battra pour offrir le titre à Fanning qui le mérite après cette année un peu folle pour lui.
La façon dont il a surfé hier, malgré la perte de son frère apprise qq heures avant, est juste incroyable ! :shock:

Les 1/4 :
G. Medina / CJ. Hobgood : même si CJ gagne et donc passe devant Michel, le fait qu'il arrête rend selon moi la 23ème place requalificative (et une victoire de CJ élimine Medina de la course au titre car il doit gagner)
M. Fanning / K. Slater : va pas falloir rater ce heat ! Go Mick (ça se voit que je suis pro Fanning pour le titre ? :blonde: )
Mason Ho / A. Melling : après avoir utilisé un mini-gun hier, Mason va-t-il surfer Pipe avec un longboard ce soir ?
A. De Souza / Jeremy ou Josh : Adriano fera-t-il sa valise en carton pour rejoindre Linda ? Des 9 encore en course, il est avec Josh le seul à ne pas avoir dépassé les 14 points dans une série.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar Grolapin » Jeu Déc 17, 2015 11:44

Gart a écrit:CJ, actuellement 26 ème va t il repasser dans les 22 ? Et si oui, comme il prend sa retraite, va-t'il libérer une place pour un qualifié du QS ? C'est la question que je me pose.

Il me semble avoir entendu que oui : en se requalifiant puis en se retirant, il ferait monter un gars de plus de QS au lieu de faire repêcher le premier relégué du CT

Par contre Kolohe Andino et Miguel Pupo qui ont fait de la merde à Pipeline vont donc utiliser leur ticket "qualifié QS" et ne pas libérer de place pour des petits nouveaux
Au final seul Toledo (5ème du QS) va finir avec la double qualification et libérer une place au 11ème du QS (Davey Cathels)
Bref, une retraite de CJ - à supposer qu'il aille jusqu'en 1/2 au préalable - qualifierait le 12ème du QS (Stuart Kennedy)
Grolapin

Messagepar kevinseconds » Jeu Déc 17, 2015 12:03

j'aime pas trop les marques de surf mais quand même on peut les remercier de nous faire de super combis et des super compètes à regarder! :yess: :yess: :yess:

La compète du pipe c'est fou chaque année!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 17, 2015 13:50

Dénouement ce soir vous pensez?
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Jeu Déc 17, 2015 13:53

probablement car la houle tombe bien après....
dahomey

Messagepar soroli » Jeu Déc 17, 2015 14:41

:+1: Ce soir, c'est bière devant l'écran...
soroli

Messagepar squallygator » Jeu Déc 17, 2015 16:34

Bonne idée !
squallygator

Nombre de sessions: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions