Et cela me semble pas mal parti pour que Michel, malgré son élimination au round 3 finisse 22ème et soit donc requalifié directement.
Seul Adam Melling peut le dépasser à condition d'aller en 1/2 finale.
Tibok a écrit:fanning en chiale quasiment ds son interview
soroli a écrit:Et cela me semble pas mal parti pour que Michel, malgré son élimination au round 3 finisse 22ème et soit donc requalifié directement.
Grolapin a écrit:soroli a écrit:Et cela me semble pas mal parti pour que Michel, malgré son élimination au round 3 finisse 22ème et soit donc requalifié directement.
Melling vient de passer en 1/4
Mais de toutes façons une injury wildcard est promise préférentiellement à Michel Bourez qu'à Matt Banting pour 2016 si jamais il finissait classé au-delà du cut
Puisqu'on parle requalif, y en a un qui doit se bouffer les couilles c'est Seabass Zietz... à la dernière minute de sa série contre Flores il foire complètement un take off sur une bombe qui l'aurait fait passer à l'aise... et peut-être bien atteindre le tour de plus qui lui aurait donné les points pour sa requalification sur le CT 2016
Sinon c'était cool à suivre comme journée
Toledo quand même volé honteusement, j'ai pas vu en live mais Pedro a débarqué dans mon bureau en gueulant "naaan le vol là abusééé"... au replay sa dernière vague notée 2 vaut un 5 à l'aise, alors qu'il lui fallait 2.50 pour passer devant Mason Ho
nicygnus a écrit:(J'ai bien fais de sédaté mes patients à 23h)
Je me régale ^^
Gart a écrit:CJ, actuellement 26 ème va t il repasser dans les 22 ? Et si oui, comme il prend sa retraite, va-t'il libérer une place pour un qualifié du QS ? C'est la question que je me pose.
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités