Magnifique Franky
J'aimerais bien me tester sur cette vague un de ces jours !
De mon côté, la nuit a été courte et peu réparatrice après un sommeil durement trouvé devant l'invraisemblable réalité à laquelle nous avons été confrontée !
Le réveil se fera avec une impression de mauvaise gueule de bois et la route sera bien triste à l'écoute du triste bilan et des premiers témoignages...
Je me sens presque coupable d'aller surfer alors que des familles sont anéanties à quelques centaines de kilomètres de là !
Mais la vie continue et j'espère trouver une vague qui justifierait la sortie de ma grosse planche !
Arrivé sur place de nuit, le grondement de l'océan annonce des vagues.
Je check dans le quasi noir et j'ai bien du mal à me faire une idée de la taille.
Le jour se lève, des mecs passent checker et repartent... On sent que c'est un peu agité au bord mais objectivement la vague passe !
C'est décidé je tente le truc avec mon gun !
La vague au check
J'ai pris le temps de me lancer dans le passage de barre au bon moment... Et c'est bien passé !
Arriver au large essoufflé car je ne voulais pas ramasser avant de commencer le surf, je me rend compte que la taille est bien là... Je file me placer et laisse passer quelques vagues...
Une bonne arrive, je lance la bête mais refuse le take off... J'ai eu peur
Je suis seul à l'eau et remonte furax de m'être échappé alors que j'étais parfaitement placé ! Je bougonne, m'insulte et finis pas laisser passer la colère pour me re-concentrer.
La suivante sera la bonne et je comprends tout l'intérêt de cette planche dans ce type de vague !
La prise de vitesse est folle et la planche ne bronche pas ! magique !
Les vagues s'enchaineront, je ne serai rejoint que par un autre gars, mes pensées sombres de la nuit se sont dissipées pendant cette session "hors du temps".
C'était chouette de surfer la belle qui a eu bien le temps de sécher dans le garage depuis son achat !
Le soir, j'étais plus que motivé pour en reprendre une part mais malheureusement la houle avait bien bien baissé !
Résultat du monde et la vague ne passait comme il faut que sur les trop rares plus grosses séries.
Je laisse l'arme de destruction massive dans le coffre et sort finalement mon petit gun Linden (7'0)
J'en prendrai quelques unes de série mais rien d'extraordinaire par rapport au matin.
Avant de filer à l'eau
J'ai déjà hâte de remettre çà !