Report de la ptite session de ce matin en compagnie de luke_egan.
Reveil à 6h, SMS de tibok: c'est onshore à 5h dodo. Check du vent: est 3 beaufort à 6h, y 'aurait-il un coup à jouer?
rendez-vous avec luke_egan pour aller voir donc si on peut glisser un peu.
Arrivés sur place le vent est bien froid et off mais la houle est encore salement hachée par le vent de la veille.
ça donne ça
Joli mais un peu mou du genou.
Bon ya une très belle gauche qui passe mais le multipicisme de la session fait qu'elle est pas évidente à choper...
On voit bien la que c'est mou
1h30 de surf donc où on aura plus bavasser que surfer, quelques vagues sympas mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Luke
et le même en fin de vague
on est donc loin des standards du samedi...
à titre de comparaison:
et
petite session donc, pas folichone, mais on a surfé pire et malheureusement on continuera à surfer pire...
Maintenant je vous raconte mon retour de session "loose".
J'arrive au parking, déjà serré à la base, la le gars à côté a vu large et le poteau empiète sur ma place convoitée.
Bref je me dis, bon tranquille ça passe et quand j'ai entendu les premiers frottements je me suis rendu compte que j'avais pas si bien que ça le gabarit de la caisse en tête.
Bon pas grave elle est déjà rayée et sa enlève en rien sa fonction première: me déplacer de A vers B.
Je recule donc et oups le rétro droit vol en éclat! et oui après 2 ans sans, j'ai oublié que je l"'avais remplacé ya un mois.
Bon le rétro est assez amoché.
Je rentre chez moi, et je décide de me vautrer dans mes escaliers
ce qui est anecdotique en soi, sauf quand on a sa planche dans les mains.
et Bim un joli pêt au nose de la ferrari
Voilà bien que la session ne fut pas catastrophique, loin de la, je crois que c'est une journée loose pour moi
alors y'en a qui ont surfé ou on eu la scoumoune auj?