Session(s) du 21/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar zitoune » Lun Juil 21, 2008 13:18

Report de la ptite session de ce matin en compagnie de luke_egan.
Reveil à 6h, SMS de tibok: c'est onshore à 5h dodo. Check du vent: est 3 beaufort à 6h, y 'aurait-il un coup à jouer?
rendez-vous avec luke_egan pour aller voir donc si on peut glisser un peu.

Arrivés sur place le vent est bien froid et off mais la houle est encore salement hachée par le vent de la veille.

ça donne ça
Image
Image
Image

Joli mais un peu mou du genou.
Bon ya une très belle gauche qui passe mais le multipicisme de la session fait qu'elle est pas évidente à choper...

On voit bien la que c'est mou
Image

1h30 de surf donc où on aura plus bavasser que surfer, quelques vagues sympas mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Luke
Image
et le même en fin de vague
Image

on est donc loin des standards du samedi...

à titre de comparaison:
Image
et
Image

petite session donc, pas folichone, mais on a surfé pire et malheureusement on continuera à surfer pire...

Maintenant je vous raconte mon retour de session "loose".
J'arrive au parking, déjà serré à la base, la le gars à côté a vu large et le poteau empiète sur ma place convoitée.
Bref je me dis, bon tranquille ça passe et quand j'ai entendu les premiers frottements je me suis rendu compte que j'avais pas si bien que ça le gabarit de la caisse en tête.
Bon pas grave elle est déjà rayée et sa enlève en rien sa fonction première: me déplacer de A vers B.
Je recule donc et oups le rétro droit vol en éclat! :flute: et oui après 2 ans sans, j'ai oublié que je l"'avais remplacé ya un mois.
Bon le rétro est assez amoché.

Je rentre chez moi, et je décide de me vautrer dans mes escaliers :dent:
ce qui est anecdotique en soi, sauf quand on a sa planche dans les mains.
et Bim un joli pêt au nose de la ferrari :flute:

Voilà bien que la session ne fut pas catastrophique, loin de la, je crois que c'est une journée loose pour moi :lol:

alors y'en a qui ont surfé ou on eu la scoumoune auj?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar kyu » Lun Juil 21, 2008 13:24

y'en aurait pas qui voudrait le beurre, l'argent du beurre, et le c.. de la cremiere ? :fufu: :lol:
bon sale coup pour la ferrari!
sinon , non moi je surfe pas ( :cry: ) je m'occupe de mes bambins et je les amene surfer demain mais j'ai prévu une longue corde pour les attacher au parasol quand j'irai dans l'eau 8)

sinon , bis, y'a des admins de ce site qui devraient etre bannis pour oser poster des photos comme celle de samedi ! :censored:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar surfinggil » Lun Juil 21, 2008 13:28

La seule scoumoune du jour c'est de travailler et donc de ne pas aller à l'eau!!!

Désolé pour ta voiture mais suurtout pour ta board.....

Bon courage...

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar Slade » Lun Juil 21, 2008 13:34

surfinggil a écrit:La seule scoumoune du jour c'est de travailler et donc de ne pas aller à l'eau!!!

Désolé pour ta voiture mais suurtout pour ta board.....

Bon courage...

Gil

je ne peut que fortement plussoyer
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar wAga » Lun Juil 21, 2008 15:26

zitoune a écrit: je crois que c'est une journée loose pour moi :lol:

Puisse-t-elle te quitter rapidement :shock:
wAga

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar luke-egan » Lun Juil 21, 2008 17:53

mdr Zit, la suite de ta journée :lol: non, je rigole mais c'est nerveux.. m'enfin c'est rigolo on parlait justement de ta caisse et de son etat juste avant de se separer.. comme quoi :oups:
par contre c'est moche pour ta board :censored:
en tout cas, cette session ne restera pas dans les annales, mais bon, "on etait mieux là qu'au boulot" (comme on dit par chez nous!)
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar Prunel » Lun Juil 21, 2008 18:58

Faut voir le bon côté des choses : ta prochaine journée surf sera certainement bien meilleure :fish:

Pas trop grave pour le fish quand même j'espère car j'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore :ninja:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar pipeau » Lun Juil 21, 2008 19:36

Comme quoi on peut aller à la plage sans une planche sous le bras : Je l'ai fait. Je vous raconte mon experience: bloqué avec 4 nains de 2 à 11 ans je décide quand même d'aller à l'océan en me disant de toute façon ce sera pourri mais je verrais peut être des têtes connues. J'arrive 10h , déjà vent froid nord, nord ouest sur le parking... Ca promet... Pleins de voitures avec des galeries et des housses dans les coffres... Bah ça peut être bien quand même... En haut de la dune j'arrive en sueur malgré la température fraiche (une glacière, un parasol , un sac de jouets et divers, un sac de serviette et un truc blond de 2 ans dans les bras quand même) et là , ben c'est navrant... des vagues d'écumes tellement qu'elles étaient écrasées par le vent... Pourtant y'a du monde à l'eau et là une fois de plus je mesure la chance d' habiter cette région à l'année et ne pas essayer de profiter coute que coute de 15 jours de vacances dans le coin pour surfer. Bref il faisait tellement froid que nous sommes partis nous refugier plus loin dans les bois où j'ai donner une conférence et mis en pratique un de mes cours preferé : "Construire une cabane au milieu des bois" !
pipeau

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar Biscaye » Lun Juil 21, 2008 19:46

pipeau a écrit:... et mis en pratique un de mes cours preferé : "Construire une cabane au milieu des bois" !

Des photos! :wink:
Biscaye

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar zitoune » Lun Juil 21, 2008 20:49

luke-egan a écrit: m'enfin c'est rigolo on parlait justement de ta caisse et de son etat juste avant de se separer.. comme quoi :oups:

c'est exactement ce que je me suis dit! " je raconte à luke comment j'ai rayé ma caisse et 20mn + tard je re-raye ma caisse + le rétro :flute: :boulets2:
pour la planche je fais atelier répa demain car je compte bien surfer le fish bientôt

Biscaye a écrit:
pipeau a écrit:... et mis en pratique un de mes cours preferé : "Construire une cabane au milieu des bois" !

Des photos! :wink:

:+1:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 21/07/2008

Messagepar balibalo » Mer Juil 23, 2008 15:59

encore du vent en veux tu en voila...bah au moins y'a des vagues ...ca entraine à passer les sections et faire des floaters
balibalo

Retourner vers Les sessions de tout le monde