zitoune a écrit:zitoune a écrit:session effectivement bien sympathique en compagnie de tibok, prunel et fred de passage par chez nous.
Comme dit, c'est monté gentiment en taille tout le long du descendant pour finir à un petit mètre 20
que c'est bon les vagues qui ouvrent, creusent et déroulent!
sur une droite, je me fais la réflexion que je descend souvent trop en bas de vague quand ça creuse, donc la suivantz, hop je remonte un peu plus, d'un coup la lèvre jette, bienvenue dans la caverne verte, le temps de voir fred en ligne de mire, je me fais expulser par la grande porte
un bon tube homologué par fred, ça fait plaisir, surtout ces derniers temps où j'avais l'impression d'être un chat noir du surf
j'ai plein de photos mais il est tard et demain je vais à la plage (avec la planche biensur mais je crois que c'est pas prévu génial...)
a vous les studios, demain les photos!
La musique qui va bien pour lire le report, un peu kitch mais bon je l'avais dans la tête pendant la session
Voilà donc les photos de la session
Le joli pic triangulaire à notre arrivée
Avec de jolies lignes bien sympathiques
c'est pas énorme mais ça a le mérite de dérouler
ya même quelques séries proche du mètre, on finira pas avoir un petit mètre 20 en fin de session
oui oui ça ouvre
C'est quand même chouette de voir toutes ces lignes de houle arriver et d'avoir cette droite qui vous tend les bras!
le ptit bonhomme sur la vague c'est tibok
ya aussi une gauche qui passait (ça rend jamais top ces photos de vagues sans personne dessus...)
tibok au bottom, j'avais oublié la rafale
le même vu de dos! ah bah on le voit pas en fait
notre petit pic chéri et prunel qui y rame
le pic vu de dos
non non ce n'était pas offshore
c'était même suffisament creux pour se caller des ptits tubes sympathoches
la couleur de la flotte était bien cool ainsi que la température
Tibok
le même de plus pret
Fred sur la gauche, flou malheureusement
le ptit tube de la droite
fred au départ
elle est pas belle la vie?
miam
j'en veux encore!!
séquence rafale de tibok
...
tibok au départ
fred
et la plus belle pour la fin: mattez le tube cylindrique parfait juste derrière tibok
des sessions comme ça
Prunel a écrit:Va falloir nous en dire plus maintenant sur ta future planche
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités