Aujourd'hui j'avais une course à faire dans le sud...
Je me pose une demie journée et prévois du surf/boulot en alternance...
D'autant que j'avais un plan diabolique... Faire le lever du jour sur le fameux pic de la compet' qui va être en feu... Travailler... Faire ma course... travailler... surfer l'après marée haute là ou çà veut...
Sauf qu'en ce moment je suis un peu un gros looser
4:45, je ne dors plus, j'ai envie de surfer.
5:00, je pars de chez moi
6:40, je suis sur le spot visé mais il fait très noir, pas grave je bosse
7:40, il fait à peine jour, je vais checker.
7h41, le brouillard est tellement épais que je ne vois même pas l'eau
7h42, je bosse.
8h40, nouveau check, brouillard
8h42, je bosse
9h40, renouveau check, re encore brouillard, je suis de mauvais poil mais au moins le boulot avance
10h, rien à faire, ce foutu brouillard ne semble pas vouloir foutre le camps, je ferme l'ordi et file voir ailleurs.
10h30, je n'ai plus qu'une heure trente devant moi avant mon rendez-vous, je suis énervé et on voit à peine mais il faut que je trempe, et puis j'entends des bouts
12h, je sors de l'eau, j'ai surfé seul, pas word class mais je suis défoulé !
L'avantage du brouillard, c'est que la foule a fait demi tour, quasiment toujours personne à l'eau après ma sortie
12h20, j'ai fait ma course
12h21 je bosse.
15h30, il est temps de surfer...
1er check, c'est petit, la chine et 95% de longboarders, je passe... point positif plus de brouillard
2ème check, la taille c'est mieux, mais 100% de longboardeurs, c'est mou, je passe mon tour
3ème check, ma vague préférée du coin, c'est trop petit, les cailles sont dans la vague, c'est bof
4ème check, ultime chance, je me gare, voit une vague sympa passer... le temps de descendre de la voiture, le brouillard retombe comme une chappe de plomb, on y voit presque plus rien pendant le check, plus rien pendant la session..
Pas grave, c'est du cailloux, la vague ne bougera pas, je file dans le brouillard, je ferais mes vagues... Rigolo à la fin de chaque vague de ne plus voir la zone de take off.
16h45, le brouillard se lève de nouveau, pas mal de mecs arrivent, j'en prends une dernière et sors...
Pas simple comme journée mais j'ai quand même pu m'en prendre quelques unes...
Par contre quest ce que je ne suis pas en canne en ce moment, il va falloir que çà change...