Session(s) du 20/09/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/09/2015

Messagepar Das » Dim Sep 20, 2015 09:46

Image

Petit, propre, bien sympa au premières lueurs puis mou du genou sur le plain haut...Le petit plus de la session c'est que l'on en a profité pour tester des planches : J'ai pas du tout aimé l'egg et Gart a adoré ma Kingpin.

Plus qu'a attendre l'am pour la session en famille.

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 20/09/2015

Messagepar Gart » Dim Sep 20, 2015 09:58

La kingpin :youpi:
Dans les petites vagues du début qui poussaient encore assez pour surfer c'était magique. C'est vraiment bon de changer de planche et celle-là, elle me fait vraiment envie. Le retour sur la firewire m'a fait trouver les vagues encore plus poussives qu'elle n'étaient. En fait, la deuxième partie de session était pratiquement insurfable.
On devrait organiser des journées test surfrepotes, c'est très intéressant de sentir comment marchent les shapes.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar kevinseconds » Dim Sep 20, 2015 13:43

Il me dit quelque chose ce banc! Marche pas par petit houle on dirait!

Bon avec Prunel on a carrément eu une bonne session, bien punchy, plutôt près du bord. Y'avait de la casquette et du rollo dans ce coin là! GOOD 8)
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Jean-Christophe » Dim Sep 20, 2015 14:17

Gart a écrit:On devrait organiser des journées test surfrepotes, c'est très intéressant de sentir comment marchent les shapes.

Je suis d’accord avec toi, j'ai beaucoup appris en surfant les planches des copains. Ça m'a surtout permis de savoir ce que j'aimais (genre maintenant je suis fan des roundpin tail ou des mini swalow tail et pleins de paramètres différents en fonction du genre de planche, donc beaucoup trop long à énumérer) et c'est un vrai plaisir de découvrir de nouvelles sensations de glisse. En outre, on peut vivre plusieurs sessions en une en multipliant les planches surfées !

Pour revenir au sujet, je ne pouvais pas rater un créneau offshore même avec une micro houle en ces temps tellement chahutés par le vent. Sur le trajet aller, la simple vue du pont transbordeur (Rochefort) se détachant du ciel rose-rouge-violet-bleu a suffi à me mettre en joie !
L'ambiance du parking au milieu des pins était plus que tranquille à l'aube. Je dis bonjour à "celui" qui, comme à l'accoutumé, ne me répond jamais... peut être répondra-t-il, le jour où il aura compris que la politesse n'est pas de la gentillesse et encore moins de l'amour :lol:

D'un point de vue surfistique, c'était clairement bon en longue planche. Des vagues généralement assez courtes et parfois plus longues, un plan d'eau niquel et des visions de micro vagues parfaites. Quel bonheur de se remettre sur une planche ! UNe eau encore chaude et un soleil franc m'a rappelé qu'on était encore en été. C'est bon pour le moral... c'est bon bon !

NIco, Tomax, V1, j'aurais bien aimé vous voir...j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar marsunet » Dim Sep 20, 2015 14:52

Gart a écrit:La kingpin :youpi: ... On devrait organiser des journées test surfrepotes, c'est très intéressant de sentir comment marchent les shapes.

Pour l'avoir faire sur 2 ou 3 sessions dernièrement, c'est vraiment génial, l'obligation de s'adapter à une planche différente plusieurs fois au cours d'une même session nous fait rapidement évoluer/progresser. :yess:
Par contre, c'est pas bon pour le porte feuille ... c'est suite à ces échanges de planches que j'ai défini et voulu la board que réalise Malo en ce moment ... :fufu:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar nicodisco » Dim Sep 20, 2015 16:45

Jean-Christophe a écrit:
NIco, Tomax, V1, j'aurais bien aimé vous voir...j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi !

J'ai botté en touche (un peu fatigué ces temps ci), j'ai mis une option pour demain qui devrait être moins minuscule :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar tomax » Dim Sep 20, 2015 20:14

idem mon copaing
je suis bien heureux de lire ta joie matinale :yess:
a tout bientôt
tomax

Messagepar vprat » Lun Sep 21, 2015 15:04

Petite session Gloy avec le club reportée au début d'après-midi. Mini mais propre. Avec le longboard ça passe. Du monde à l'eau avec ce beau soleil et la petite houle (50+).
vprat

Messagepar v1r3scacou » Lun Sep 21, 2015 21:06

Jean-Christophe a écrit:NIco, Tomax, V1, j'aurais bien aimé vous voir...j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi !

Ca aurait été avec plaisir mais je crois que tu à été le seul de la troupe à avoir surfé ce matin :yess:
Moi j'était plutôt en mode lendemains difficiles :z:

Ce n'est que partie remise :wink:
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Retourner vers Les sessions de tout le monde