Gart a écrit:On devrait organiser des journées test surfrepotes, c'est très intéressant de sentir comment marchent les shapes.
Je suis d’accord avec toi, j'ai beaucoup appris en surfant les planches des copains. Ça m'a surtout permis de savoir ce que j'aimais (genre maintenant je suis fan des roundpin tail ou des mini swalow tail et pleins de paramètres différents en fonction du genre de planche, donc beaucoup trop long à énumérer) et c'est un vrai plaisir de découvrir de nouvelles sensations de glisse. En outre, on peut vivre plusieurs sessions en une en multipliant les planches surfées !
Pour revenir au sujet, je ne pouvais pas rater un créneau offshore même avec une micro houle en ces temps tellement chahutés par le vent. Sur le trajet aller, la simple vue du pont transbordeur (Rochefort) se détachant du ciel rose-rouge-violet-bleu a suffi à me mettre en joie !
L'ambiance du parking au milieu des pins était plus que tranquille à l'aube. Je dis bonjour à "celui" qui, comme à l'accoutumé, ne me répond jamais... peut être répondra-t-il, le jour où il aura compris que la politesse n'est pas de la gentillesse et encore moins de l'amour
D'un point de vue surfistique, c'était clairement bon en longue planche. Des vagues généralement assez courtes et parfois plus longues, un plan d'eau niquel et des visions de micro vagues parfaites. Quel bonheur de se remettre sur une planche ! UNe eau encore chaude et un soleil franc m'a rappelé qu'on était encore en été. C'est bon pour le moral... c'est bon bon !
NIco, Tomax, V1, j'aurais bien aimé vous voir...j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi !