Tibok a écrit:Il avait pas l'air super super blessé le slater lors de sa dernière manche a trestle ! Sauf vraie raison, je trouve pas ça très respectueux vis a vis des autres compétiteur et du public aussi (limite diva) de faire l'impasse comme ça !
De mon point de vue, ce n'est pas plus irrespectueux qu'un F. Patacchia qui décide d'arreter a la fin du premier round de Trestles. Au moins ne pas participer, ca laisse la place à une wildcard et ne vient pas biaiser la competition. D'ailleurs tout le monde a été unanime sur cette sortie en "beauté", moi je trouve ça nase tout simplement... Soit tu prends part à la compétition et tu vas jusqu'au bout, soit tu tires ta révérence avant. Bon en meme temps c'est pas K. Slater...
Quand à Kelly justement, je suis d'accord pour dire qu'il encore sa place sur le tour du moment où il ne végète pas en fond de classement en ragassant tous les QS pour rester à flots comme certains. (Ce qui est loin d'etre le cas) Enfin quoi, il est toujours au top niveau pour le WCT non ?! Il est à une place que certains n'atteindront jamais. Il vient meme d'inventer le concept de deux vagues en une.