[WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar nicodisco » Dim Sep 13, 2015 06:02

J'adore slater. Mais la, c'est quand meme plus proche du cirque que du surfing..
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar kyu » Dim Sep 13, 2015 09:02

Pas plus du cirque que la brazilian air team..
Kelly a aussi annoncé qu'il n irait sans doute pas en Europe puisque la course au titre ne le concerne plus et qu'il doit soigner des blessures pour être en forme pour l an prochain.. :fufu:

Édit: je trouve sa vague clairement sous notee. Même la suite de la vague après son air valait plus de 4,17 !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Dim Sep 13, 2015 09:52

C'est pas loin d'un "superman" sa figure à slater
On voit qu'il refait un take-off mais ça reste dingue !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Dim Sep 13, 2015 11:03

kyu a écrit:Pas plus du cirque que la brazilian air team..
!

J'en pense autant!
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar kevinseconds » Dim Sep 13, 2015 12:04

pour ceux qui veulent voir la manoeuvre from outer space !

https://www.facebook.com/surfreportcom/ ... nref=story
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar eric25 » Dim Sep 13, 2015 16:18

Je pense que Slater devrait arrêter le tour. Il surfe chaque année un peu moins bien. Il a évidemment des moments de génie, mais ils sont de plus en plus rares. Un peu comme Federer. Aujourd'hui, il y a clairement de plus grands compétiteurs sur le WT et de meilleurs surfeurs.
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Dim Sep 13, 2015 16:47

Je trouve aussi qu'il a de plus en plus de mal, malgré un niveau stratosphérique par moment
Mais il aime trop la compet et certaines épreuves pour faire encore l'impasse je pense
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Dim Sep 13, 2015 17:38

Je ne pense pas qu'il ait plus de mal . Il est toujours capable de batte n'importe quel jeunot du circuit . Il a pris de la distance , moins de pression, il n'a plus rien à prouver et il se penche de plus en plus sur sa reconversion et ses autres projets mais il garde une âme de compétiteur . Et franchement , en ce qui me concerne , le tour pro sans Kelly , ben ca va beaucoup moins me garder éveillé le soir pour suivre les live ...
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar kevinseconds » Dim Sep 13, 2015 17:55

Franchement vous exagerez, les 5 dernieres années il a toujours fini dans les 5 premiers (souvent deuxieme). Pas au niveau?

Il serait 34 ieme, à perdre toutes ses séries, je dis pas mais là il est loin d'être aux fraises! Niveau manoeuvres il sait tout faire (airs, kellycopters...) alors que d'autres n'ont pas su/voulu changer leur surf. Niveau surf "classique", équilibre et tube riding bah c'est kelly quoi...

Avant il dominait largement et disons que les "jeunes" qui ont d'autres qualités maintenant peuvent rivaliser.

On sent qu'il continue la compète "pour voir", "tant que je gagne je joue" et moi je trouve ça assez cool un mec qui se pointe sans pression, je suis sur qu'il est juste content d'avoir des vagues mythiques à se partager à deux. Il se tape pas les étapes sur les vagues "pourries". Je prefere garder kelly qu'un 34 ieme qui fera qu une année et qui lui est limite

Moi je trouve qu'il a encore la classe, quand il verra qu'il peut plus physiquement je pense qu'il s arretera mais pour son age respect! Et puis moi ça m'a fait chier quand Jordan s'est arrêté!

C'est un showman, il a du charisme, excusez moi mais pour la relève c'est pas encore le cas!

:dieu:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar zitoune » Dim Sep 13, 2015 20:06

Je dis pas qu'il a pas le niveau loin de la, mais qu'il a l'air d'avoir moins envie (cf le fait de peut être pas venir en Europe) et qu'il ne faut pas faire les années de trop
Je suis plus adepte des départs au sommet
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Groggs » Dim Sep 13, 2015 20:23

eric25 a écrit:Je pense que Slater devrait arrêter le tour. Il surfe chaque année un peu moins bien. Il a évidemment des moments de génie, mais ils sont de plus en plus rares. Un peu comme Federer. Aujourd'hui, il y a clairement de plus grands compétiteurs sur le WT et de meilleurs surfeurs.

Euh... Federer vient tout de meme de sortir Wawrinka en 1h30... Et Slater est tjs bien placé au classement. Il y a effectivement d'autres compétiteurs mais ils sont encore loin, très loin d'être aux fraises faut quand meme pas charier.
Groggs

Messagepar kyu » Dim Sep 13, 2015 20:37

zitoune a écrit:Je dis pas qu'il a pas le niveau loin de la, mais qu'il a l'air d'avoir moins envie (cf le fait de peut être pas venir en Europe) et qu'il ne faut pas faire les années de trop
Je suis plus adepte des départs au sommet

Il a dit qu'il renonçait ( a priori ) a l'étape européenne surtout pour se remettre de ses blessures et comme il sait qu'il ne joue plus pour le titre , ça semble logique de se préserver physiquement à son grand âge :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar nicygnus » Dim Sep 13, 2015 20:42

Et d'être en pleine forme pour pipe où il va encore expliquer à pas mal de monde comment ça se passe là bas !
nicygnus

Messagepar Tibok » Dim Sep 13, 2015 21:02

Il avait pas l'air super super blessé le slater lors de sa dernière manche a trestle ! Sauf vraie raison, je trouve pas ça très respectueux vis a vis des autres compétiteur et du public aussi (limite diva) de faire l'impasse comme ça !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Grolapin » Dim Sep 13, 2015 21:17

Ben l'eau froide je trouve que c'est une bonne raison :D
Non mais sans déconner, la WSL se fout un peu de sa gueule à chacun de ses heats depuis le début la saison ça doit le blaser aussi...
Grolapin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions