Après une petite visite à Malo, son super atelier (j'suis jaloux ...) et 2 bonnes heures à étudier mes différentes planches (surtout la lost sub driver 5.8 ) pour bien définir l'outline de ma future board (validé ce soir par mail, Yes !) j'suis passé voir sur la cote les vagues Bretonnes ... à marée basse ... en même temps vue les conditions moisie du matin on pouvait pas vraiment s'attendre à grand chose, et de toute façon je n'avais pas pris mes affaires de surf, donc pas de regret.
Retour tranquille dans ma jolie baie du mont
marée basse et vrac ... 2 ~ 3 courses à l'hyper du coins et retour par la cote ... toujours du vrac, passage au spot de marée haute, vrac - vrac ... Pffff
Une petite heure plus tard, 18h30, Rhooo, c'est rangé !!?
Vite, vite un casse croûte, Vélo - savate 6.2 et hop direction le spot de marée haute
avec la banane sur tout le long, c'est vraiment rangé !!! coool
Sortie de l'eau à 21h, je vois plus les vagues, sinon c'est devenu glassy, et sa ouvre d'un peu partout bien creux ...
Donc bonne grosse session pour fêter la 60 éme de l'année --- des bottom en tous genre (trop raide et la vague dans ta face con**rd !) des retour en lèvre, des grandes manœuvres et des passages hyper speed pour passé la section qui ferme ... et ce sur Mon banc rive gauche, vraiment ultra cool, manquait une belle grosse lune pour le glassy de nuit ...
Alors peut être un très bon coup à jouer demain matin à l'aube ??? "Home Sweet Spot" avec un petit off en prime ????