Idées de destinations

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Idées de destinations

Messagepar kEep OnE » Sam Juin 18, 2011 07:41

Pour avoir eu deux copains de classe Sri Lankais en apprenant le japonais a Tokyo, je peux te dire qu'ils sont tres sympa et que leur ile abrite plein de spot d'apres leurs dires ! Meme si ils ne surfent pas. De plus la crise etant ayant ete resolue, c'est le moment d'aller y faire un tour je pense !
kEep OnE

Nombre de sessions: 0

Messagepar kevinseconds » Sam Sep 05, 2015 14:40

Hello,

Je relance ce chouette sujet qui est un peu le "brainstorming surfTRIPotes" :lol:

Je cherche une idée de voyage loin ou proche pour 15j en fevrier, je ne compte pas surfer tous les jours, je voudrais aussi qu il y ait des choses a faire (rando?) ou visiter ou voir par ailleurs, si possible variées, et des temperatures de sympa(genre octobre en france) à chaudes!

(le budget on verra ensuite, c'est un autre problème :lol: )

j'ai pensé vaguement déjà à :
-nicaragua : mais il n'y a pas grand chose à voir je crois ? + accès long?
-philippines : même chose non? + assez inconsistant!
-

A vous

PS : là ou je suis vilain c'est que si vous avez de bonnes idées de vacances SANS SURF mais qui soient cool ça m'interesse aussi (j'espère ne pas me faire banir du forum)
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar soroli » Sam Sep 05, 2015 14:47

Avec surf : Sri Lanka vers Midigama (SSO de l'ile)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kevinseconds » Sam Sep 05, 2015 15:10

Merci! Ca pourra servir à d'autres, mais j'ai de grands principes de vie comme :
- manger local
- ne jamais aller deux fois au même endroit (sauf des fois)

(senegal, australie, calif, sri lanka, guada, bali, maldives, mexique )
kevinseconds

Messagepar coxos » Dim Sep 06, 2015 04:05

Açores ? C'est dans les clous et en plus j'aimerai bien un repote histoire de me motiver a finaliser un trip qui me titille depuis longtemps ;)
coxos

Messagepar pelou » Dim Sep 06, 2015 08:30

Madère et Cap vert dans le même coin. Les îles pour la rando au cap vert ne sont pas les meilleures pour surfer je crois
pelou

Messagepar bruboss » Dim Sep 06, 2015 08:52

Je suis entrain de regarder les trips depaysant , pas loin, peu cher... et j'ai pensé au maroc, mais voila, la politique "tousa tousa" , donc j'ai jeter un oeil sur le net sur la region de seville/cadiz en Espagne , et sa a l'air d'etre un maroc n°2 ... pas trop de monde, et apparement pas a la mode, peut etre y a t il moyen de faire un trip jakpot...
bruboss

Messagepar nicodisco » Dim Sep 06, 2015 09:01

bruboss a écrit:Je suis entrain de regarder les trips depaysant , pas loin, peu cher... et j'ai pensé au maroc, mais voila, la politique "tousa tousa" , donc j'ai jeter un oeil sur le net sur la region de seville/cadiz en Espagne , et sa a l'air d'etre un maroc n°2 ... pas trop de monde, et apparement pas a la mode, peut etre y a t il moyen de faire un trip jakpot...

Ca me tente depuis longtemps. L'autre coté (Med) est très chouette (Cabo de Gata, etc)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar Reno » Dim Sep 06, 2015 12:52

bruboss a écrit:Je suis entrain de regarder les trips depaysant , pas loin, peu cher... et j'ai pensé au maroc, mais voila, la politique "tousa tousa" , donc j'ai jeter un oeil sur le net sur la region de seville/cadiz en Espagne , et sa a l'air d'etre un maroc n°2 ... pas trop de monde, et apparement pas a la mode, peut etre y a t il moyen de faire un trip jakpot...

Bah méfie toi bien quand même!!!
J'y ai passé 1 mois et demi y'a 10 ans.
Le but était de passer plusieurs mois à couler des jours heureux une fois les examens en poche. On y est allé de fin octobre à mi décembre. On louait une maison à Conil de la Frontera. Et on a vite déchanté... Pas de job trouvé, météo capricieuse, humide, et très peu de conditions propres avec de vraies vagues. Y'en a eu, mais sur 1 mois et demi c'était pas aussi fréquent que bien des endroits en Europe à cette saison. Du coup on a tracé à Lanzarote en bateau.
Et pourtant il y a de très bon spots de ce côté ci de l'Andalousie et les paysages rappellent le Maroc!
Reno

Messagepar kevinseconds » Dim Sep 06, 2015 16:18

coxos a écrit:Açores ? C'est dans les clous et en plus j'aimerai bien un repote histoire de me motiver a finaliser un trip qui me titille depuis longtemps ;)

pelou a écrit:Madère et Cap vert dans le même coin. Les îles pour la rando au cap vert ne sont pas les meilleures pour surfer je crois

Pas mal!

Les açores et madère c'est un peu les endroits pour se foutre les miquettes non? tu surfes du enorme ou tu ne surfes pas! (pas trop mon truc)

*et le cap vert c'est bien surtout pour le kite et la rando non?

PS : je compte pas surfer tout le temps mais si c'est un endroit ou le surf est de super qualité et super fréquent c'est plutot un plus!
kevinseconds

Messagepar single » Dim Sep 06, 2015 17:57

Pour être original......Les Canaries!!!

Tiens je vais y retourner pour la 7eme fois cet hiver :youpi:
Equipa en pan tostado
single

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages