bruboss a écrit:Je suis entrain de regarder les trips depaysant , pas loin, peu cher... et j'ai pensé au maroc, mais voila, la politique "tousa tousa" , donc j'ai jeter un oeil sur le net sur la region de seville/cadiz en Espagne , et sa a l'air d'etre un maroc n°2 ... pas trop de monde, et apparement pas a la mode, peut etre y a t il moyen de faire un trip jakpot...
bruboss a écrit:Je suis entrain de regarder les trips depaysant , pas loin, peu cher... et j'ai pensé au maroc, mais voila, la politique "tousa tousa" , donc j'ai jeter un oeil sur le net sur la region de seville/cadiz en Espagne , et sa a l'air d'etre un maroc n°2 ... pas trop de monde, et apparement pas a la mode, peut etre y a t il moyen de faire un trip jakpot...
coxos a écrit:Açores ? C'est dans les clous et en plus j'aimerai bien un repote histoire de me motiver a finaliser un trip qui me titille depuis longtemps
pelou a écrit:Madère et Cap vert dans le même coin. Les îles pour la rando au cap vert ne sont pas les meilleures pour surfer je crois
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités