Ce qui est cool, c'est qu'ils ont mis le lien vers le forum !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Encore un parallèle entre une vue aqua par un pro et un extrait de film amateur, quelques centièmes de secondes de décalage Le papy a une jolie photo sur la seule vague qu'il n'a pas taxée ce matin là à Five Islands...
Tain, j'ai des fourmis dans les jambes quand je revois ça!!
Impressionnant (au-delà de la qualité de l'image) la différence d'impression selon l'angle de vue Tu veux pas qu'on aille corriger des examens là-bas ? ...
La vagues est sublime même sur la seconde mais c'est vrai que le changement de point de vue change tout. Sur la première on se rend bien compte du creux et de la lèvre qui jette. Le fait de voir la plage rajoute aussi pas mal de cachet.
Le seul point commun sur les deux, c'est qu'on ne sait pas s'il déchire ou s'il est juste très moyen.... ça c'est valable sur toute photo
C'est marrant comme vu de l'eau on se rend mieux compte de la difficulté du spot par rapport a la vue du bateau 5island est pas évident mais du bateau ça a l'air simple
Etant donné que je ne vais pas vous abreuver de photos des Maldives en 2015, voici une petite vidéo sympa glanée sur le net, histoire de se réchauffer...
Avec cette vidéo, on se dit que si ce n'est pas world class comme l'Indo, ça y ressemble quand même bien ...
je ne saurai pas dire... Certaines ressemblent à Sultans ou Cokes (Nord) mais impossible à identifier