J'ai décollé trop tard ce matin, du coup, je ne sais pas trop où aller, ça marche un peu partout sans être top un peu partout...Après des sms plus ou moins convaincants, je me retrouve en petite planche à Anglet au début du montant avec de bonnes vagues fermantes 4 fois sur 5. C'est propre et glassy, c'est creux, parfois un peu violent. J'ai choppé plein plein de vagues mais beaucoup de 5 secondes, je trouve vraiment pas ça top ce genre de vagues et pourtant le monde à l'eau a l'air content de son sort...
Je retiens quand même 3 bombes dans le lot, 2 très longues droites à mach 2 et une grosse gauche massive qui a creusé à bloc en ouvrant, ça allait vite, y'a eu des cris et j'ai été tellement surpris qu'elle ouvre que j'y ai pas cru jusqu'au bout. J'ai navigué un peu pour me recaler, 1 fois, 2 fois avec la lèvre qui me passait au dessus de la tête alors que j'étais bien debout puis j'ai craqué mentalement alors que je pense que ça passait, trajectoire trop basse à un moment, j'ai perdu un peu de vitesse et BAM
Photo OSR à peu près quand je suis sorti de l'eau :
Je crois que nicodisco a surfé un poil plus au nord, il aura peut être des photos
Je viens de rentrer et le guru déconne pour le 17 la semaine prochaine, il n'y a aucun 1, il met par exemple houle de ,4m à 5s, ça déconne chez vous aussi?