Bon alors en ce qui me concerne, jolie petite sortie ce vendredi soir ...
Tout d'abord, c'est la première fois que je me fais une session un jour de boulot (le matin, pas possible de me lever tôt et le soir je bosse trop tard en général) ... et c'est vrai que c'est bon
Deuxième motif de satisfaction : comme on s'était filé rencard la veille, j'avais déjà chargé la planche et la combi dans la voiture le jeudi soir ... ça aide à faire de beaux rêves ...
Troisième motif de satisfaction : ça m'a fait tripper de me pointer sur la plage en costume/cravate pour checker les vagues avant de me changer
Quatrième motif de satisfaction : c'est avec un copain de l'équipe de rugby que j'avais pris rencard. Je ne m'étais jamais mis à l'eau avec lui ; il a un super niveau et c'est vachement intéressant d'être avec quelqu'un d'expérimenté qui te donne des conseils
Cinquième motif de satisfaction (et celui-là peut faire mal à ceux qui n'ont pas vu de houle depuis un moment) : conditions super bonnes = 1.5m de houle / 9s de période / des vagues de 2m je pense dans les grosses séries / ça déroulait de folie (surtout en droite) ... c'était parfait !!! (d'ailleurs le pote s'est régalé ...)
Un seul motif d'insatisfaction : les conditions étaient trop dures pour moi et je n'ai pratiquement rien fait
![Crying or Very sad :cry:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
P.S. 1 : ne demandez pas, je n'ai pas de photos