rendez-vous avec kyu ce matin sur un secret spot :
si si c'est vraiment un secret spot, il n'y a personne...bon c'est gras, pas du tout calé, on passe notre tour :
On trouve de quoi faire un peu plus loin :
Il y a de jolis bouts :
Au final, ça n'aura pas été terrible, trop d'eau, trop d'italiens, trop de mouvement d'eau, trop d'allemands...1 grosse heure à essayer de se placer correctement, quelques vagues mais rien de transcendant.
Kyu a pris quelques photos mythos à la fin :
Je reste sur ma faim...La houle doit baisser (le relevé de la bouée me rassure), le plan d'eau devrait se caler avec le vent off, je décide d'attendre un peu que la marée monte et d'aller voir un peu plus loin, là où je sais que les bancs sont bien marqués. En fin de matinée, bingo! Session un peu physique mais des pu##### de droites bien longues avec des sections rapides puis des sections plus molles. Autant, j'ai eu froid à la session de ce matin là, j'ai pas eu le temps de penser si j'avais chaud ou froid, ça a enchainé à fond.
Bon par contre, dès que ça dépasse une certaine taille, je trace, je fais des courbes mais impossible pour moi techniquement ou mentalement d'aller chercher de la verticalité alors qu'il y en a qui se genaient pas à aller taper la lèvre. C'était beau et ça faisait des bonnes gerbasses!
La fatigue et le vent qui fait frétiller le plan d'eau me font sortir au bout de 3h
J'emmagasine à fond car je sais que j'aurai jamais de sessions comme ça à mon retour à la maison!