bon personne a surfé aujourd'hui ou quoi ??
ben moi si
Les prévizs du jour étaient pas folichonnes et le temps plutot maussade en début de journée, mais aprés notre session d'hier, soana et moi avons quand même décidé de tenter notre chance aujourd' hui et il falliait que ma nouvelle planche aille dans l'eau coute que coute!!
Arrivés vers midi aux USA, le vent est étonnamment faible... le plan d'eau étonnamment propre et les vagues, ben plutot sympas, 60a 80 cm puis petit metre . Cest suffisant pour me mettre à l'eau!
1 h 30 de surf sur ma nouvelle fusée qui marche TRES TRES bien ! Elle va vite, trés vite , ça part avec 2 coups de rame , ça tourne court et on vole au dessus des sections avec une surprenante facilité! bref le pied! je suis conquis! Il va bien sur falloir encore un petit temps d'adaptation avant de bien "maitriser" l'engin mais les 1ers essais sont plus que satisfaisants!
j'ai eu un peu de mal a trouver mes marques car je n'ai pas encore posé de pad et j'ai pas du tout l'habitude de surfer sans .
Pas de photos de la session car pour une fois soana avait oublié l'appareil ..trop occupée qu'elle était a penser a sa session ! Elle poursuit ses efforts avec enthousiasme malgré un retour de tronc dans la tete ( ben oui il m'a glissé des mains )
Du coup on se met en quete d'une planche plus adaptée a son gabarit et qu'elle pourra porter elle meme
Voila, pas une session memorable mais sous le soleil et avec le vent faible, les vagues , bien que petites, étaient bien sympas et ont permis de glisser .
A noter une compet de longboard et de tandem et demo de SUP aujourd'hui sur Lacanau beach avec du bon niveau dans l'eau, bien sympa a regarder.