Grosse session de 3h30 (11h ~14h30)
Glassy, 40 ~ 60 cm avec quelques grosses 80 cm bien creux par un vent "side / off shore" avec de bonne rafale plein off par moment creusant encore plus.
Toujours seul au monde ... pour ce qui est des surfeurs hein, sinon ça reste une plage plutôt fréquentée.
De bon placard, genre buffet Normand, tu crois que ça peu ouvrir ici ou là, alors tu teste toutes les portes et même les tiroirs ... mais quand ça ferme, ben ça ferme ...
Bon, sinon des petits bout plus ou moins long en gauche, en droite, des zigzags, quelques manœuvres de rare fois, puis la faim et la soif me feront sortir de l'eau (la fatigue aussi).
Entre cette nuit est ce midi j'ai perdu 2kg ... partiellement repris avec le repas.
Par contre, j'ai pu valider les ailerons FCS PC2 (XS pour moins de 55 kg) reçu ce matin et installé sur ma savate en 6.2.
Ça tient très bien la route, sur et dans la vague, même avec de gros bottom bien appuyé, ça part pas en sucette, mais ultra maniable.
Mais alors dans la mousse ... ma savate ce transforme en alaia, une vrais savonette tiens ça me donne une idée ...
Faudra que je les testes sur la fusé de strikeufc, une fois que je saurais bien m'en servir
Et si les prévisions se tiennent, demain ce sera en feu par chez nous !
Il y a pire comme vue pour déjeuner