Ca avait l'air bien sympa la gironde et ça fait plaisir de voir des photos aqua!
Dans le sud aussi, on a profité d'une jolie houle avec des couleurs estivales et un vent off qui a tenu jusqu'à 17h30!
3 spots différents, 4 sessions dont 2 avec Das, je suis haché...
Das au check :
La prèmière série marque le top départ :
Petit gavage en règle à 2! Malheureusement, la marée haute tue la vague. Das a plus d'un tour dans son sac alors c'est parti un peu plus loin sur ce pic de marée haute, et en short cette fois :
Le tube de ma vie gâchée par un taxeur :
Une petite de profil en remontant au pic :
Plusieurs visions sympas pendant cette session :
On sort bien repus!
Sur ma dernière vague, une gauche (quelle erreur!) je reste calé jusqu'au bord pour la vision et je me fais retourné sans avoir le temps de m'en rendre compte, j'ai le haut de la tete qui tape violemment le sable, je ressens une décharge tout de suite dans la colonne et le cou, je sors et je vois les étoiles assis sur le sable, j'ai bien flippé quelques secondes mais tout bouge...
J'aime pas les tubes backside pour ça, je peux pas m'échapper et je pars en avant en roulade si je cherche à rester longtemps....
Bref, ça m'empêche pas de m'en recoller 2 l'après midi avec mon nouvel alaia, c'était bien sympa!
Entre les 2, mon petit de 4ans n'arrive toujours pas à faire des rollers :
Et sev non plus d'ailleurs :
Bonne journée d'été!!