Session(s) du 11/08/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/08/2015

Messagepar Das » Mar Aoû 11, 2015 09:01

Image

Pas beaucoup de lumière ce matin....photo de faible qualité et surf de qualité correcte : 1m lisse qui pousse ce qu'il faut pour envoyer quelques triks trucs.

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 11/08/2015

Messagepar squallygator » Mar Aoû 11, 2015 09:33

1m ? T'es chez les mangeurs de pignons ou les bouffeurs d' huitres ?
p :censored: sur les cams ça a l'air nabo. (fausse impression ?)
Pour l'instant j'ai renoncé a y aller ce soir, mais ça me ferai ptetre pas de mal de cruiser en mini-tronc.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Syl2btz » Mar Aoû 11, 2015 09:41

Das, il habite sur la dune ?? :shock:

Pour ma pomme après une "soirée" grand n'importe quoi dans la station balnéaire nord landes...monde de Fou, embouteillage sur 10km vers Arcachon sur la route des campings, mecs bourrés toute la nuit dans la station, mecs encore plus bourrés qui se branchent avec les forces de l'ordre au petit matin (ça a du être plus calme pour toi, DAS ? )

petite session ce matin
un peu mou, un peu multipic mais finalement joli, bien off shore .
quelques bonnes vagues qui ont sauvé le déplacement, et avec le lever du soleil sur un ciel bien rose :yess:
1M, 1M20 avec quelques bombes ...qui déroulaient très bien avec parfois un bon creux avec le descendant
On s'est pris (sur la gueule) une grosse série venue de nulle part 1M50 + (bon, une série de 2 vagues seulement )
Par contre du monde ....dés 7H

ça aurait pu être mieux ...Ou pire
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Mar Aoû 11, 2015 09:43

bon je vais faire la sieste a midi en esperant qu'il reste qq chose ce soir du coup
squallygator

Messagepar jucoco » Mar Aoû 11, 2015 12:41

Nord Vendée, petites vagues qui ouvrent, c'est taillé pour les grandes planches, des séries fantomes à presque 50cm... un truc de déglingos.
Mais l'essentiel était pour moi de prendre du plaisir à surfouiller trankilou sans trop de monde avant d'aller bosser.
C'est chose faite avec 2h dans l'eau et des séries régulières en enchainant des A/R au pic le tout sans forcer, cela me conviendra très bien pour la journée.
Joyeuse session à tous le monde si vous pouvez !
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
jucoco

Messagepar Jay » Mar Aoû 11, 2015 20:37

squallygator a écrit:1m ? T'es chez les mangeurs de pignons ou les bouffeurs d' huitres ?
p :censored: sur les cams ça a l'air nabo. (fausse impression ?)
Pour l'instant j'ai renoncé a y aller ce soir, mais ça me ferai ptetre pas de mal de cruiser en mini-tronc.

Les cams, c'est pas la vraie vie :wink:
Jay

Messagepar marsunet » Mar Aoû 11, 2015 21:51

Ce matin à 5h30, temps gris et pluie, vagues trop petites (si si cela m'arrive de les trouver trop petites)
Dégoûté, retour dodo. 7h45, rien de mieux, p'tit dèj et corvée peinture ...
Après la sieste vers 16h15, le plan d'eau est un peu clapoteux mais les vagues sont belles et creuses.
17h à l'eau avec ma péniche 7.6, et c'est partie pour 3h de glisse en gauche, en droite, en drop, en taule ...
Quand je suis arrivé à l'eau, 2 autres surfeurs étaient sur le spot de SUP, mais malheureusement pour eux, il fonctionnait pas vraiment aujourd'hui, pendant que j'en avais 10 ils n'en avaient toujours pas une !
Puis 30 mn avant de sortir un surfeur rapplique, pareil, spot SUP, je lui ai fait signe de loin, même pas répondu : "p'tit con !" de toute façon il est mal placé, ben qu'il y reste avec sa "crotte de Bic" lol
Joyeux gavage, bonne sensations, de joli mouvement, vraiment cool :yahoo:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar squallygator » Mer Aoû 12, 2015 08:34

Je viens de trouver un nouvel acronyme pour qualifier les vagues que j'ai eu ce jour la : TBPGV© : Des Tubes, des Boites et des Placards à grande vitesse !
Un vrai petit manège, la vague cassait presque de biais a deux-trois mètres du bord sur pas d'eau, une sorte de point break à la Snapper en moins bien.
Après chaque vague il fallait marcher pour repartir au peak.
La plupart du temps c'était très rapide voir ça fermait, mais y'en a eu de très belles dans le lot avec une prise de vitesse euphorisante et des visions sablonneuses à souhait.
Avec le descendant c'est devenu encore plus creux, rapide et fermant, et aux séries y'a eu des barreau bien épais, j'ai eu peur pour ma planche et mes cervicales plus d'une fois mais j'ai fait bien gaffe.
Je suis arrivé quand le vent a commencé a tourné mais j'ai eu le temps de profiter du glassy avec ma Door, parfaite pour tracer dans ces vagues, puis j'ai trouvé que y'avais des sections a lacérer et du coup j'ai changé pour la Devil et j'ai pu partir plus "late" du coup aussi.
2 tubes sortie, dont un backside alors qu'il n'y avait quasiment que des droites et beaucoup de boite, parfois aussi large que haute (c'etait petit :wink: ) quelques gerbounettes, et beaucoup de déchet car faut pas se mentir c'était pas facile de trouver les bonnes.
Au final très bonne surprise cette session.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Puis en faisant mumuse avec des filtres, j'ai refait mon fond d'écran.
Image
squallygator

Retourner vers Les sessions de tout le monde