Joli coup de poker ce matin, j'ai fait Tapis !
Comme "l'a dit DAS" : "rien ne sert de courir, il faut partir à point". (j'suis sur qu'il l'a dit un jour ...)
Alors j'ai pris le spot d'assaut ...
Bon j'arrête là pour les bonnes blagues à DAS, le lève tôt
Comme prévu, debout 5h ... bon ben fait encore nuit ... mais le doux bruit des vagues m'électrise, j'vois pas grand chose, mais j'ai déjà la banane, c'est sur ça va être bon !
5h10 une belle étoile filante en plein dans la direction du pic, cette fois c'est sur, c'est un signe divin, le swell est là !
5h30 à l'Est on aperçoit les nuages, l'aube arrive. Bon c'est pas tout ça, mais faudrait peut être penser à déjeuner avant de passer la combi !
5h50 fin du petit déj, (ben oui faut au moins ça, quoi ...) je vois enfin le plan d'eau, c'est juste hallucinant, glassy, pic très pointu avec droite ou gauche bien longue, et à vu de nez un bon 80 cm creux au point de tuber, et bien sur vent
ON OFF à la Pelou
6h15 sur la plage, c'est beau ... et ce sera beau pendant 1h45 gauche, droite, placard (oui ça aussi ...) mais un kif !!!
Je posterais quelques photos un peu plus tard, mais là j'ai une corvée de peinture qui m'attend ...