Session(s) du 10/08/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 10/08/2015

Messagepar Jean-Christophe » Lun Aoû 17, 2015 15:12

J'ai cru que tu allais écrire : "il a sorti un surfeur"... ce qui m'est déjà arrivé :lol:
Je remontais vers le pic après avoir surfé une vague jusqu'au bout, je devais être à 30 m. du bord et il a lancé l'hameçon sur moi ! je me suis en plus bien emmêlé dans le fil en faisant plusieurs tours pensant au contraire me défaire. Je prenais les mousses dans la gueule et j'ai fini par avoir les jambes jointes ! Heureusement que j'étais en 5/3 et et que l'hameçon à touché la partie la plus épaisse de la combar sans pénétrer dans ma jambe ! Ouf. Me voyant revenir vers lui, le pêcheur a eu très peur de ce qu'il allait voir ! Plus de peur que de mal.
La cohabitation surfeur/pêcheur peut être épineuse !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 10/08/2015

Messagepar squallygator » Lun Aoû 17, 2015 16:28

[REPLAY MODE CRAQUAGE ON]
T'y est allée à l'heure de "pointe", ce qui ne lui à pas plus.
Du coup, il a élaboré un plan machiavélique pour te virer d'la et t'as mordu à "l'hameçon".
Heureusement que heul'surfer du ch'nord (au dessus de la Gironde quoi) tel le phoque "YOU" à la peau épaisse et ne se laisse pas saucissonner sans montrer les crocs.
Heureusement que heul'surfer du ch'nord (idem) il est sympa, non mais c'est vrai quoi, il a failli dépasser la "ligne" de non retour, s'il avait attrapé un plus gros poisson, il aurait très bien pu prendre des coup de "canne".
[REPLAY MODE CRAQUAGE OFF]
Désolé j'ai craqué :fou:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 10/08/2015

Messagepar Jean-Christophe » Lun Aoû 17, 2015 17:41

:lol:
Heul’ pêcheur, il a r’luqué l’œil du gros poscaille et a douté d’ la fraicheur du bouzin.
En plus, i connaissait mal st’espèce amphibienne él’vée à la bière, au Ruhm et aux pasta.
Il avait vu des r’portages sur ces bestiaux; i les écoutait jargonner entre eux et s’était toujours dit « bon sang d’bon dieu d’merde, kècequi peut bien s’passer dans leur caboche pour faire s’ki font et dire s’ki disent ??!! »
Dans l’doute, il l’a r’lâché et l’poscaille s’en est allé frayer avec ses cousins !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron