Encore une rafale de photos pour aujourd'hui, 2 sessions complétement différentes et la 2ème était...surprenante...
Début de journée avec JC et sev et des épaules glassy :
Sev montre la voie d'entrée :
JC réplique aussitôt :
Sev en mode "je braque" :
JC pépère :
Sev contre attaque :
JC re-réplique :
Attrape moi si tu peux :
L'eau est claire mais c'est pas les maldives!
3h plutôt plaisante, du surf sympa pour l'été!!
Houle en baisse, vent qui doit se lever, pour moi, le surf c'est fini aujourd'hui...sauf que SMS de JC vers 13h : "bonne droite qui passe à ####, je me mets à l'eau."
J'arrive vers 14h, c'est beau :
Mais pourquoi ils attendent au fond tous ces mecs? Il y a du jus? ah non, il y a des bonnes séries et le vent est bien off :
Je rejoins JC au fond après 10min de rame active et des canards à la pelle dans des grosses mousses dans pas d'eau. Après un canard raté à plus de 50m du bord, je me rends compte que j'ai de l'eau à mi cuisse...Au fond, il y a des bombes qui passent, en gauche, en droite mais c'est super dur à chopper, la vague n'est pas franche, et ça déplace de l'eau! Ca grossit! Je suis clairement trop court avec ma HK, c'est la 1ère fois que ça me fait ça. On prend quelques vagues à l'arrachée, quelques canards bien touillés. Ca grossit encore! Je choppe une bonne droite avec un bon drop des familles et avec 3 virages, le retour au fond est un calvaire, d'ailleurs, je n'y arriverai jamais...J'ai lutté comme un connard en grattant d'autres gars à côté mais non, ça passait pas et ça pétait en continu et gros au fond. Au moment d'abandonner, je vois JC derrière moi et on est à 50m du bord...Dingue comment ça a regrossi par rapport à ce matin et dingue comment ça a pris en 1h30 de session. Pas de regrets, le vent se lève assez fort et le plan d'eau est tout blanc. Ca fait longtemps que j'en avais pas chié comme ça pour passer la barre!!