6h30 la houle prévue n'est toujours pas là...12h toujours pas, il bruine fort et le vent se lève.....13h ah ça y est les 1ers signes, il ne pleut plus!
Je file à l'eau en espérant que ça grossisse pas trop vite. Il fait gris, le vent est tres faible, le plan d'eau semi propre et les faces de vagues bien lisses.
Ca donne ça au check :
avec de jolies épaules qui m'appellent :
J'ai bien enchainé pendant presque 4h jusqu'à plus soif. Au départ, comme il fait gris et que c'est marée basse, il n'y a pas grand monde. Je suis souvent bien placé et malgré quelques séries fantômes, j'ai pas trop pris de vagues sur la tronche, je suis dans le timing.
Il y a eu de jolis drops, des leashs pétés, des planches cassées, des mousses, des descentes interminables, des vagues méga longues à 7 ou 8 cutbacks, des supers sensations de snowboard en poudreuse.
Delpero a déchiré quelques vagues comme s'il surfait 50cm, écoeurant de facilité et super beau à voir!!
Sev a eu mes dernières vagues la dernière demi heure :
Au fond, c'est vraiment du snowboard sur certaines :
Avec la marée haute sur la fin, l'inside offre de jolis murs :
Le genre de vague où on a l'impression de faire 5 ou 6 take off à chaque fois qu'on repart en haut de vague :
Le line up en sortant :
Une jolie section :
Je ne me lasse pas de ce line up :
Le plan d'eau est clapot léger mais les épaules sont bien propres :
Tous les spots de roche devaient fonctionner ce soir, mais la houle est restée plus faible que prévue.
Demain s'annonce prometteur, peut être notre terrain de jeu avec JC :