Bonjour à toutes et tous,
Je me présente:
François 37ans, je débute en surf (plusieurs leçons les années passées et depuis 3 mois une certaine addiction avec au moins et surtout dès que cela m'est possible, une session par semaine à plus quand j'ai le temps).
Ma motivation en venant sur ce forum est de pouvoir échanger sur des questions de débutant et autres, mais surtout d'essayer de trouver des candidats pour partager la route depuis Libourne vers la côte (pour l'instant Biscarrosse ou je louais le matos et prenais des leçons, mais depuis peu j'ai ma planche et suis libre de choisir le spot qui me conviendra le mieux).
Je suis assez libre de mon emploi du temps et il m'arrive de partir en semaine ou le Week-end (avec une préférence pour les sessions matinales, histoire de ne pas rester coincé dans les bouchons de la rocade bordelaise). Pour l'instant je privilégie les petites houles avec 1m maxi. histoire de débuter à l'aise et surfer autre chose que les mousses.
Si l'une ou l'un d'entre vous est tenté(e) pour partager la route entre Libourne et Biscarrosse ou ailleurs sur la côte girondine, dans un vieil utilitaire poussiéreux (1 passager max. ) mais dans lequel il y a de la place pour le matos , faites moi signe.