waouuuu et bien c'était pas gagné au vue de ce qu'on voyait en arrivant ....ca pète un peu au fond, reforme puis tube landais....bref rien de surfable mais on se dit qu'on peut se décrasser un peu à défaut....et parier sur la marée.
Première surprise et bien l'eau est bonne voir chaude à certains endroits c'est déja ça et puis avec le temps ca commencer à envoyer....on se retrouve sur max 25cm d'eau max avec des tubes qui soufflent et envoient mais à chaque fin de vague gare gar l'eau était aux chevilles sur le plateau !!!!
Deuxième surprise et pas forcement bien...ca sent le refuge de montagne, le bois brulé, la cheminé d'hiver....avec le vent offshore, l'incendie qui se déroule nous revient directement dans la gueule.....ca va même piqué la gorge....mais bon le plan d'eau est parfait et même si c'est pas folichon on sent bien la houle se concentrer sur notre pic.
Alors faut pas non plus trop y croire, c'est beau c'est parfait mais c'est rapide et ultra creux donc vraiment difficile de réussir à partir et on se fait souvent massacrer, pas d'autres mots
mais quand le take off passentc'est magique d'adrénaline et ca trasse....
je me sens confiant sur ma cheville et les nombreux refus que nous ferons ne seront du que à la dangerosité du take off....
Dans tous ce lots des bombes vont passer, je vais me prendre un barreau landais à contre pique sur une vague qui tourne...je sortirais bien plus loin franchement je n'aurais pas cru...c'était bon
A part des takes off tube...aucune figure je crois mais c'était bon !!!!je testais une planche en vu de tahiti donc taillée pour ça ca le faisait bien !
Ca nous a remis le squellette de travers mais ce type de surf a été tellement rare que ça fait du bien !!!