Ou ? Portugal ? Canaries ? Maroc ?
Quand ? Janvier ou Février 2016
Avec qui ? Différents copains et repotiens si vous voulez vous joindre à la fête ?
Budget : On essaie de tenir les 500€ maxi / personnes.
J'organise avec des amis de Normandie un petit surftrip à l'étranger à la frontière entre l'hiver et le printemps. En Janvier ou février 2016.
La destination n'est donc pas encore bien définie, mais par rapport au budget c'est déjà bien affiné. On aurait le choix entre les Canaries (Lanzarotte) Le Portugal (Algarve ou région de Peniche) ou le sud du Maroc.
Déjà j'aimerai avoir vos appréciations sur ces zones par rapport à la période. Est ce optimisé ou non ? Peut être des conseils ?
J'ai déjà fait les canaries en Avril, ca manquait un peu de houle mais j'ai pu surfer tous les jours. J'ai bien envie d'y revenir avec plus consistant.
Pareil pour le portugal. Notament en Algarve que je ne connais pas du tout.
Certains voudraient se joindre a nous ?
Le projet est de louer une grande villa pour loger tous les monde près des spots. Louer 1 ou 2 caisses et s'éclater entre surfers ( et femmes et enfants de surfers si ils le veulent
)
Voilà les grandes lignes !
N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice, et surtout si vous avez envie de participer, il ne faut pas se gêner.