Autour de 5h de session ce matin avec 5 planches différentes, c'était bon mais là je suis dans un semi coma!
J'ai eu du mal a émerger après une nuit mouvementé dans le van. Pourtant, je sais que ça va être bon vu que j'ai eu l'étonnante et désagréable surprise de voir un line up super bon hier soir en arrivant au sunset....Au check vers 6h avec V1VCacou qui se met à l'eau :
C'est méga glassy mais pas super organisé, dans le lot, il y a de l'épaule à lacérer et de la lèvre à casquette. Le meilleur créneau aura été sans aucun doute 7-8h avec un manège incessant si on n'attend pas les plus grosses au fond. Ma "takayama in the pink" est une chinoiserie faite pour moi, supers sensations, de la vitesse, des courbes, une tenue de route made in takayama et enfin, je le sens, ce sera une planche pour des hang ten (pas validé proprement ce matin mais pas loin)
J'ai essayé une bing en 9'6, l'impression de conduire une cadillac.
Vers 8h, c'est très très bon et ça enchaine, ça youyoute, je sors pour récupérer l'alaia. J'en profite pour prendre une photo de Simpatoche sur la droite glassy pendant qu'Aramis remonte :
Aramis prend une très jolie vague juste derrière et plus de batterie...
Quelques vagues pas mal avec l'alaia dont une très très bonne avec de la longueur. Mais avec l'eau aux épaules, je commence à avoir froid...et les longboards me passent dessus sans pitié... et les vagues ne sont plus du tout calées... et je m'énerve et j'insiste pour en prendre une dernière correcte, ça va me prendre 1h!
Je vais prendre un peu le soleil avec les enfants, Sev s'y colle, je la rejoins avec le single rouge d'aramis, je pique 2 fois puis je choppe 2-3 jolies. Sev et Aramis enchaînent bien. Après avoir fait surfé mes gamins, j'y repars vite fait avec l'egg mais j'en peux plus et les vagues non plus d'ailleurs!
Un déplacement bien rentabilisé, mais petit regret pour hier soir quand même!!