nicygnus a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas le Maroc ils vont voir un beach break moisi
zitoune a écrit:nicygnus a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas le Maroc ils vont voir un beach break moisi
ça c'est un point de vue de surfeur
à mon avis la cible c'est les 3 millions d'habitants de casa, donc tu fais la compèt à côté, c'est pratique, et tu aides à développer le business surf du coup (les fringues surtout)
dahomey a écrit:Mais sur du court termes avec un partenariat international comme wsl c'est con et ça tue la poule aux oeufs d'or...
zitoune a écrit:nicygnus a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas le Maroc ils vont voir un beach break moisi
à mon avis la cible c'est les 3 millions d'habitants de casa, donc tu fais la compèt à côté, c'est pratique, et tu aides à développer le business surf du coup (les fringues surtout)
nicodisco a écrit:Pas si sur.. on montre un WSL sur des vagues médiocres, mais on ferre le poisson.. puis on fais du teasing sur le même pays, mais avec des spots plus upper class, et là on relance la machine, on déplace les sponsors qui se sont fais connaître et on engrangé des $$ la fois d'avant.
kyu a écrit:zitoune a écrit:nicygnus a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas le Maroc ils vont voir un beach break moisi
Je suis pas sûr que ça développe le business des fringues de surf . Faut pas oublier qu'au Maroc on trouve toutes les copies Quik , Rip and co pour 3€ ..donc pourquoi les marocains iraient payer 30€ un t-shirt juste parce qu y a un QS a casa ..
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités