Excellent !pelou a écrit:Madame Royal, j'ai péché!
J'ai péché car j'ai dormi à un endroit interdit et j'ai du déranger des sangliers :
J'ai péché car j'ai laissé une partie de moi dans la dune, mais c'est moins nocif que le roundup :
J'ai péché car j'ai mangé une crêpe au nutella :
J'ai péché car j'ai utilisé de la wax de treki qui a fait plusieurs centaines de km pour la livraison et en plus c'est de la wax qui tu e les poissons, tout ça pour un plaisir en solitaire :
J'ai péché car j'ai fait 2h de voiture pour un plaisir egoïste mais au final, même si c'était loin d'être parfait, j'ai rentabilisé mon déplacement en restant 4h à l'eau, je me suis bien amusé :
Lilo a écrit:oh mais c'est tout mignon….c'est ou??? il faut se confesser maintenant
pelou a écrit:J'ai péché car j'ai utilisé de la wax de treki qui a fait plusieurs centaines de km pour la livraison et en plus c'est de la wax qui tu e les poissons, tout ça pour un plaisir en solitaire
kyu a écrit:En même temps c etait un peu prévu et prévisible ...
dinoso_surf a écrit:kyu a écrit:En même temps c etait un peu prévu et prévisible ...
De quoi les bancs de m..de
Car je vous assure que le plan d'eau était largement correct pour pouvoir surfer à notre gout.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités