Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Jeu Juin 19, 2008 21:06

c'est vrai que ça serait pas mal :yess:
mais bon si c'est pas développé, ça va être compliqué :o
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Jeu Juin 19, 2008 21:09

C'est sur que cela peut paraître interessant. D'un autre côté nous sommes plutôt pour un réferencement naturel et en douceur. Cela nous permet avec votre aide de créer des bases solides; Le bouche à oreille qui fonctionne à propos de notre forum à l'avantage de faire venir des personnes vraiment concernées par le surf. L'ambiance conviviale doit sans doute beaucoup à ce partage d'infos sur le forum mais aussi sur l'info de l'existence même du forum.
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar kyu » Dim Juin 22, 2008 22:47

mille excuses, en voulant déplacer le topic sur les lunettes spéciales surf vers la rubrique santé, un erreur de manip l'a fait disparaitre. Je vais voir avec tibok s'il peut le retrouver dans la base pour le remettre en ligne. :oops:
Encore navré pour le dérangement occasionné.
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar Mowgli » Dim Juin 22, 2008 22:50

kyu a écrit:mille excuses, en voulant déplacer le topic sur les lunettes spéciales surf vers la rubrique santé, un erreur de manip l'a fait disparaitre. Je vais voir avec tibok s'il peut le retrouver dans la base pour le remettre en ligne. :oops:
Encore navré pour le dérangement occasionné.

:flute:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Améliorer ce site

Messagepar Mowgli » Jeu Juil 03, 2008 17:20

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_144550.html petite mod sympa, que je trouve utile, et qui peut faciliter les "échanges"...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Jeu Juil 03, 2008 17:46

Tibok , notre admin responsable du developement va regarder ça et .... nous expliquer en quoi cela consiste parceque je t'avoues que j'ai pas compris grand chose :oops:
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar Mowgli » Jeu Juil 03, 2008 18:49

c'est une modification qui permet de ne pas avoir a cliquer sur "repondre" et ouvrir une nouvelle page pour répondre. Comme ca, tu clique sur "reponse rapide", puis immédiatement un rectangle de réponse s'ouvre et tu écrit ta réponse puis tu la poste en faisant "répondre". Ca permet de répondre plus "rapidement". Un gadget pas indispensable, mais personnellement j'aime bien :)
Mowgli

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Jeu Juil 03, 2008 21:44

c'est pas mal de pas répondre trop vite, et avec l'aperçu on peut se relire :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar Prunel » Jeu Juil 03, 2008 22:52

:+1: :ninja:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Améliorer ce site

Messagepar Mowgli » Ven Juil 04, 2008 10:15

oui certes mais des fois quand il s'agit d'écrire 2 phrases sans smileys ni photos c'est plus rapide... m'enfin ^^
Mowgli

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Dim Juil 13, 2008 07:54

Absent depuis 2 semaines sur le forum où connecté de temps en temps j'ai du faire face à un problème internet. En effet client de chez Orange, ma livebox a télécharger une nuit (il 'y 'a 2 semaines) un mise à jour. Celle çi a eu pour effet de me ralentir de façon énorme ma connexion internet. Aprés avoir scanner 100 fois mon ordi, verifié mes débits ascendants et descendant, fais hijackthis , écumé à vitesse trés trés lente tous les forums informatiques bref aprés avoir remué le truc dans tous les sens j'ai trouvé la solution. Elle passe par l'abandon d'Internet Explorer et une petite magouille sur Firfox, voici le tuto pour ceux qui aurait le même problème. En sachant que cette mise à jour se fait de façon insidieuse la nuit et de région en région, sans pour autant qu'orange ne prenne en compte le problème qui touche et énerve de plus en plus de monde.
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Dim Juil 13, 2008 16:19

vous pouvez maintenant poster des chansons dans vos messages si celles-ci sont hébergés sur le site deezer en utilisant les balises suivantes:
Code: Tout sélectionner
[deezer]le numero de la chanson[/deezer]

ce qui donne par exemple:

pour le code :
Code: Tout sélectionner
[deezer]894261[/deezer]

pour la chanson dont le lien est le suivant:
http://www.deezer.com/track/894261

ça permettra de faire des reports et des posts en musique! :yahoo:
:violon:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Dim Juil 13, 2008 16:28

pour l'instant ça marche pas c'est pas normal mais je suis dessus :army:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar Prunel » Dim Juil 13, 2008 16:29

La première fois que j'ai regardé ton post, ça marchait mais là en effet ça ne marche plus, bizarre...

Edit : euh, là ça remarche :sos:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Dim Juil 13, 2008 16:31

merde ya que chez moi qui ça marche pas :oops: :shock:
ça marche la chez toi?
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes