J1 C'était le début mais c'est la fin du reportLe trajet a été long et pénible, presque 24h de voiture, taxi, avion, bus...
lever de soleil depuis le ciel, l'excitation monte :
On reconnait bien les pubs, ATOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL les opticiens
celle de caprice des dieux :
La villa de brad et angelina :
On se met en short et tongs en rentrant dans le dhoni et on savoure :
Le hariyana one est sur place, souvenirs émus :
Quand on arrive, on sent bien que tout le monde nous attend pour aller surfer, on déballe vite une planche en 3 min, la wax, les ailerons, la creme, le lycra et go!! C'est parti direct pour 3h de session à honkies, c'est beau, il y a parfois quelques bonnes séries, tout le monde shoote.
Une bombinette pour Gart :
Gart attend son taxi en fin de session :
Une petite pas du tout représentative de la session à part pour la couleur :
Gart : Ca va être toujours comme ça? Je ne sais pas si je vais pouvoir supporter ça et endurer ça pendant 10 jours :
Jails en rentrant :
C'est l'heure de la prière :
La 1ère session et le décalage horaire ont fait leur petit effet sur Gart et Kevinseconds :
En début d'après midi, c'est reparti pour un tour, on passe devant jails :
Mais on va finalement à sultans, c'est bien sympa :
Gart :
Gart se fait taxer par un vieux pénible, sourd et avec des oeillères :
Les surfers à l'eau ne sont pas trop gênants car le line up est grand et la vague bien longue. Ca fait du bien de lâcher les chevaux sur une droite :
Gart au canard :
Gart au bottom :
Le vieux pénible :
Kevinseconds taxe Gart qui ne passait pas à priori...
Le sunset du jour :
J01 HK, 1 egg, 1 alaia, 4 leashs, 4 boardshorts, 4 teeshirts, 1 lycra, 1kg de nutella, 12 crêpes, 1 masque tuba, 2 palmes et des bricoles....Le boardbag est fait en 3min!
Tout ça pèse 29kg et ce sera mon seul bagage avec Qatar.
A l'aéroport, ça passe sans souci, l'hotesse demande quand même si la housse fait bien moins de 2m...