Session(s) du 10/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/07/2008

Messagepar Grolapin » Jeu Juil 10, 2008 17:57

Bon c'est juste pour ouvrir le sujet hein...
Deux sessions Médocaines, une hier soir avec 1m venté, dodo sur place et une autre ce matin aux aurores avec 50cm propre.
Honnêtement les deux à chier, peut-être celle d'hier soir un peu moins pire avec quelques vagues acceptables sur les plus grosses séries même hachées par le vent.
Ras le cul de collectionner les sessions louze.

PS : désolé Tibok je devais te prévenir si j'y allais mais là sérieux avec vent de nord 4B tu te serais trop foutu de ma gueule hier soir...
Grolapin

Session(s) du 10/07/2008

Messagepar zitoune » Jeu Juil 10, 2008 18:26

Grolapin a écrit:Ras le cul de collectionner les sessions louze.

je lance un club de combat des sessions looses si tu veux te joindre à mon club :chevalier:
ce week-end j'espère briser le sort mais visiblement pas en gironde :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 10/07/2008

Messagepar phiphi » Jeu Juil 10, 2008 20:38

on a été surfer ce soir avec Didier (fin d'après midi plutôt), c'était... comment dire.... La houle était assez là, + ou - un mètre, mais c'était marée carrément basse. C'était pas creux, c'était CREUX :roll: . Limite du surfable... Y'avait des tubes énorme au vu de la taille, pas d'eau du tout du tout... On a prit qq vagues, mais c'était trop tendu... Une vrai vague pour ces trucs lààààà, comment ça s'appelle...? C'est en mousse, souvent de deux couleurs.... :bisou:
c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... N'est ce pas?
phiphi

Session(s) du 10/07/2008

Messagepar Tom17 » Jeu Juil 10, 2008 21:05

Petite session sur oléron ouest. Arrivé à 18h ça à l'air petit et un peu bordel. Une fois dans l'eau c'est autre chose, des vagues de 1m voir 1m20 au séries déroulent plutôt bien (surtout des droites), à 3 sur le pic j'arrive à prendre pas mal de vague.

Dans un élan d'optimisme je me dis que cela va s'arranger sur le montant... Mais le soleil se fait viré pour laisser place au mauvais temps, les vagues font fermés plus et ont moins de punch.

Dans l'ensemble session plutôt agréable avec de bons petits bout de chopés.
Tom17

Session(s) du 10/07/2008

Messagepar Uhaina » Jeu Juil 10, 2008 23:21

Session de surf sympathique ce soir,en egg sur un beachbreak un peu oublié de la foule,et ma fois quelques bouts sympas dans le lot,notamment sur une chouette gauche! 8)

C'était chouette pour le egg car un poil mou au take-off (c'est pas plus mal pour moi ça),puis un mur qui se tend (hauteur au niveau de la tête) ou l'on sentait une vitesse sympa sans que ce soit vraiment creux non plus,en gros parfait pour le egg!
Uhaina

Session(s) du 10/07/2008

Messagepar Grolapin » Ven Juil 11, 2008 07:00

zitoune a écrit:
Grolapin a écrit:Ras le cul de collectionner les sessions louze.

je lance un club de combat des sessions looses si tu veux te joindre à mon club :chevalier:
ce week-end j'espère briser le sort mais visiblement pas en gironde :lol:

Je propose de faire les rites initiatiques à Pontaillac, tout un symbole, et à la fin de la session on jette sa planche pour exorciser le truc et redémarrer une nouvelle vie.
Les plus fervents pourront bien entendu également s'immoler en cercle ou faire des trucs bizarres avec des concombres.

Nan bon sérieux ce week-end je dors, et je fais que ça. J'ai atteint un niveau de fatigue où c'est définitivement plus raisonnable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pioncé à la plage mercredi soir afin d'être sur place jeudi matin et de pouvoir dormir un peu plus. Je pique du nez au taf tous les jours, j'ai des cernes monstres, ça fait je sais pas combien de week-ends que je me suis pas posé un peu.
A la limite si ça surfe dans le secteur j'en serai, mais sinon je passe mon tour :zzz:
Grolapin

Session(s) du 10/07/2008

Messagepar eugene » Ven Juil 11, 2008 07:19

grolapin je crois que je te bats pour la session de loose :en arrivant à ma voiture un petit pv de 35 euros m'attendait déjà ,je m'en foutais limite j'allais àl'eau puis embouteillages pour sortir de bordeaux ,une fois arrivée ma session s'est résumé à trois vagues au porge (deux boites et une reforme ) et j'ai du ressortir entre à chaque fois pour faire le tour du banc de sable parcequ'il y avait trop de jus ,au retour j'ai essayé de trouver une place pas payante dans bordeaux centre et résultat je suis passé avec maplanche en short ,tong en plein centre ville avec meme les éboueurs qui se foutaient de moi
aujourd'hui j'ai juste des bleus et des ereflures sur les bras et les jambes
vous avez pas de smileys qui pleurent mais l'idée c'était un peu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:
eugene

Session(s) du 10/07/2008

Messagepar dridri » Ven Juil 11, 2008 10:04

eugene a écrit:grolapin je crois que je te bats pour la session de loose :en arrivant à ma voiture un petit pv de 35 euros m'attendait déjà ,je m'en foutais limite j'allais àl'eau puis embouteillages pour sortir de bordeaux ,une fois arrivée ma session s'est résumé à trois vagues au porge (deux boites et une reforme ) et j'ai du ressortir entre à chaque fois pour faire le tour du banc de sable parcequ'il y avait trop de jus ,au retour j'ai essayé de trouver une place pas payante dans bordeaux centre et résultat je suis passé avec maplanche en short ,tong en plein centre ville avec meme les éboueurs qui se foutaient de moi
aujourd'hui j'ai juste des bleus et des ereflures sur les bras et les jambes
vous avez pas de smileys qui pleurent mais l'idée c'était un peu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:

Oh merde pour ton PV!!

Sinon j'ai bien fait de ne pas venir!! :wink:

j'admire ta motive à toute épreuve :fish: :yess: :yess:
dridri

Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde