Session(s) du 29/04/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/04/2015

Messagepar Das » Mer Avr 29, 2015 13:46

Image

Un petit coup de surf ce matin... petit mais propre et événement rare : ça ouvre !!! j'en avais la larme à l’œil.
Petites vagues de bord donc, rapides et creuses avec suffisamment de glisse pour que l'on puisse valider la session.

ça surfouillait quoi ...

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 29/04/2015

Messagepar nicodisco » Mer Avr 29, 2015 13:53

Presque la même... petit creux et près du bord, juste de quoi valider la nouvelle Jed Noll.

Pas la folie, mais vu ce qui va venir, fallait la prendre...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Session(s) du 29/04/2015

Messagepar Jay » Mer Avr 29, 2015 14:06

Bon bah une fois de plus c'est la déception en Gironde...
Vu les prévisions de :yuk: annoncées dans les jours qui viennent, on s'est dit avec Alxtaz que ce matin pouvait se tenter.
Du coup, on a attendu le premier report LSI pour éviter le déplacement inutile. Donc à 6h40, on décide de le tenter.
Ca caille mais y'a zero vent en se changeant. On se dit, "hum, mettons les chaussons tout de même..." On a bien fait ! Quel froid dans l'eau ! :shock:
Les mains gelées direct mais heureusement peu de canards. L'eau s'est bien bien refroidie.

Pour ce qui est des vagues, bah c'est pas calé, un coup ca ferme, un autre coup ca ferme aussi. 1er pic, une vague courte, creuse et rapide. Je me fais balancer. Comme quoi le pic ca compte vu le report de Das...
Je sors , on marche un peu et on trouve un pic plus propice au surf. Mais bon ca reste très moyen. Dans le tas, on trouvera tout de même quelques portions de vagues à notre goût entre 50 et un bon 80cm sur les meilleures.
9h, il est temps de sortir pour aller bosser (et se réchauffer !)
On croise Kyu et mini-Kyu sur le parking. J'espère qu'ils l'ont eu meilleure !

#jehaisPelouetlesautres
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar dinoso_surf » Mer Avr 29, 2015 14:17

C'est moche le surf depuis le début de l'année en Gironde, on finit par y perdre espoir :(
dinoso_surf

Messagepar kyu » Mer Avr 29, 2015 14:29

Effectivement ca s'est un peu calé avec le montant et l'eau marronnasse péle bien :shock: . Essai validé pour la nouvelle planche qui se comporte idéalement dans ce genre de vagues :yess: Mais vivement une eau plus chaude et des vagues qui ouvrent un peu plus ...
Y avait pas beaucoup d'eau dessous et le pote qui nous accompagnait a du sortir prématurément de l'eau pour cause de retour de planche un peu violent dans l'arcade qui s'est mise à pisser le sang ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar macwill » Mer Avr 29, 2015 16:48

... moi j'ai trouvé l'eau plutôt agréable ce matin, 50/70 cm qui déroulent, des vagues pas très puissantes mais qui déplaçaient suffisamment d'eau pour que tout le monde trouve son bonheur ( un pote en 5'8 et moi en 9'7 ) ... en tout cas ça ouvrait, ça déroulait et c'était bien long :wink:
macwill

Messagepar v1r3scacou » Jeu Avr 30, 2015 08:25

Session à l'aube pour moi aussi. Histoire de confirmer à nico que ça valait bien le coup :D
J'arrive, le vent est froid, je met l'intégrale hiver: 5/4/3, chaussons, gants, cagoule !! J'ai pas regretté, mieux vaut trop que pas assez !
Des petites vagues au bord tout seul pendant une bonne heure. Entre coude et épaule pour quelques rares grosses. Malgré la faible période, ça creusait un peu en gauche et ça ouvrait en droite. De quoi passer quelques manoeuvre et voler quelques shampooing. Je me suis bien amusé :D
Vivement la semaine prochaine :roll:
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Retourner vers Les sessions de tout le monde