Session(s) du 08/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar Uhaina » Mar Juil 08, 2008 20:06

Alors? vous avez fait trempette? :)

Trois heures de session en fish pour ma part,1m/1m20 en moyenne et des séries plus grosses tous les 1/4 d'heures,malheureusement du clapot hormis la dernière heure où c'était plus gérable,pas facile mais je me suis acharné,j'ai du jus ces derniers jours!!! 8)

Seul à l'eau au début car marée vraiment basse ,puis quand ça s'est amélioré avec un peu plus d'eau,d'autres sont arrivés et ambiance très très cool car pas mal d'habitués du lieu (le spot fétiche vous l'aurez deviné :P ),on s'encourageait ect.

Chouette soleil,beaucoup de vagues surfées tant bien que mal avec ce clapot,mais quelques sensations dans le lot,et puis je me suis tellement gavé que j'ai eu le sentiment de corriger certains gros défauts petit à petit. :)

C'était praticable avec ma nouvelle aquisition (longboard 9'1"),mais je préfère une première mise à l'eau avec des vagues plus propres pour tester la bête,de plus je me suis bien amusé avec le fish,donc vraiment aucuns regrets. 8)

Et vous?
Uhaina

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar eugene » Mer Juil 09, 2008 08:22

pas de surf pour moi hier mais gros fou rire avec tomtom la plante verte! enfin j'ai vu uhaina que t'étais allé voir sonis à anglet pour ta board,il t'a surement parlé de l'assoc des clean shapers dont il fait partie ,il a engagé un copain d'enfance pour la promouvoir et ça a l'air d'etre une bonne idée ...(réalisation de shape le plus en respect avec l'écologie ) si ça intéresse quelqu'un ya moyen de développer le topic ...
eugene

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar zitoune » Mer Juil 09, 2008 08:47

Tu as bien de la chance d'avoir fait trempête :yess:
je te sens bien motivé pour le fish ces derniers temps je me trompe?

pour cleanshaper effectivement je connais aussi Eugene, on va essayer de parler d'eux bientot :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar MasterNag » Mer Juil 09, 2008 12:48

Même motif, même punition que la veille, avec un peu moins de monde, de vent et de pollution... Toujours pas gros, mais en longboard ça ne pose pas de problèmes, d'autant moins que la panne de réveil du matin a fait du bien à mon état de forme ! :D
Une petite heure et demie de glide en droite et gauche (bizarrement mieux en droite qu'en gauche :shock: vous allez voir que je vais finir regular si ça continue ! :lol: ) avant d'aller, avec la banane, au concert de Jimmy Cliff qui se tenait à quelques encablures ! :yess:
Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! :wink:
MasterNag

Nombre de sessions: 37

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar zitoune » Mer Juil 09, 2008 13:04

Sympa de voir que chez toi ça surfe ces temps ci :yess:
Je passe fin aout dans les parages, j'emmènerai le fish :yess:

dis moniseur Nag, sur sessionsdesurf, tu avais pris l'habitude à force de te saouler avec ça de nous prendre des photos de tes sessions, ce serait possible de ... :fufu: :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar Uhaina » Mer Juil 09, 2008 20:09

eugene a écrit:pas de surf pour moi hier mais gros fou rire avec tomtom la plante verte! enfin j'ai vu uhaina que t'étais allé voir sonis à anglet pour ta board,il t'a surement parlé de l'assoc des clean shapers dont il fait partie ,il a engagé un copain d'enfance pour la promouvoir et ça a l'air d'etre une bonne idée ...(réalisation de shape le plus en respect avec l'écologie ) si ça intéresse quelqu'un ya moyen de développer le topic ...

Non j'ai pas été voir Alex directement,c'est une occase achetée en shop,je connais Alex pour lui avoir amené un kneeboard de sa création en répa il y a environ 5ans,quelqun de très sympa,tout comme sont frère Ricardo qui est shaper aussi (que je connais un peu plus car mon ex lui avait fait ses cartes de visites,gars très humble et discret),les deux sont des chargeurs à Guethary (Avalanche) et celà en toute humilité,leurs shapes sont nickel aussi,et ce projet dont tu parles ressemble bien aux personnages.

:wink:
Uhaina

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar Uhaina » Mer Juil 09, 2008 20:20

zitoune a écrit:je te sens bien motivé pour le fish ces derniers temps je me trompe?

Carrément,déjà dimanche dernier,y'a eu un petit truc en plus inhabituel pour moi sur cette planche,là dans des conditions un peu moins propres je me suis acharné pour retrouvé ça le plus possible,plus difficile dans le clapot,mais bon mes sessions faisant en moyenne à peine plus de deux heures,pour que j'y soit resté trois bonnes heures c'est que je me suis amusé. :)
Le petit truc en plus à mon modeste niveau c'est baisser un peu plus le popotin lors du mouvement de flexion/extension pour prendre de la vitesse,le fish réagit au quart de tour,va de bas en haut assez vite et prend un max de speed avec l'environnement sonnore qui va avec "slash slash slash" je suis fan! (reste à résoudre les take-off un peu limites même si ça va mieux)
Uhaina

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar eugene » Jeu Juil 10, 2008 07:22

uhaina si en plus tu nous rajoute les effets spéciaux... :wink: !!!!!!!!!!!!! :lol:
eugene

Session(s) du 08/07/2008

Messagepar bisurfeur » Jeu Juil 10, 2008 22:25

les 5-6-7-8 juillet nous avons reçu de très belles vagues hez nous : environ 1m 1m20 avec vnt off-shore et le 8 juillet au soir il ne restait plus ue les restes donc voici quelques photos de moi dans 30 cm !
Image
Image
Image
Image
Image
bisurfeur

Retourner vers Les sessions de tout le monde