Tibok a écrit:Occy avait envie de tester les bancs de sables pourris girondins hier!
Il me demande si j'ai quelque chose sous la main pour cette marée...
En toute objectivité, je n'avais rien a lui proposé, qui plus ait avec ces forts coefficient !
Mais je suis un homme de défi et relève le challenge !
Arrivée sur place, c'est déjà bien bas et franchement rien de joyeux a l'horizon ! On commence a perdre espoir et puis la magie du surf opére alors qu'on y croyait plus ! Un banc très loin du bord commence a se découvrir et forme une longue droite qui donne même l'impression de faire des petits barricot !
Le temps de laisser quelques séries passer pour confirmer qu'on a trouvé ce qu'on était venu chercher et c'est parti pour un manège a 2 pendant au moins 3 h... A toi a moi a toi ....
Quelques photos de la vague prise avec le tel de très très loin :-/
Les vagues, 1m voir un poil plus sont fun a surfer et régulièrement délivrent des belles épaules avec la lèvre qui frise au dessus de la tête...
Régulièrement passe des séries de vague a la forme maldivienne...
Les séries compte 5-6 vagues, on est que 2, autant dire qu'on a pas eu le temps de beaucoup discuter a l'eau !
La vague devient de plus en plus rare avec le remontant, on décide de lancer le picnic ... Photo d'après session
Pendant la pause déjeuner, on espère que mon plan de marée haute va le faire ...
Quelques séries commencent a se poser sur le banc encore bien découvert
Malheureusement, le temps que la marée monte, les grains arrivent et le vent avec... On se fera quand même une courte session mais pour le coup rien a retenir... Onshore, houle trop ouest, très longue, bref 2-3 vagues et puis on se dit qu'il est temps de rentrer et que la journée a quand même été suffisamment remplie !!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités