Il a eu chaud aux fesses Flores ! Pour une fois, c'est lui qui gagne d'un chouilla sur un jugement discutable (au sens où c'est dur de juger dans des vagues pareilles).
La compet devrait se terminer cette nuit avec la poussée de houle. Ensuite ce sera plein onshore et petit ... Début vers 22h30/23h00... Jeremy sera au Round 5 face à Nat Young (série 4) A noter la première série du Round 5 avec Slater face à Medina !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
La retransmission débute dans 10mn. Mais le vent est bien bien onshore et le plan d'eau vraiment pas beau... Pas sûr que ça démarre
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Ils ont lancé les filles. Johanne Defay vient de se qualifier pour les 1/4
Pas de miracle pour Jeremy qui se fait sortir par Nat Young au round 5. Cela reste néanmoins son meilleur résultat depuis plus d'un an. Slater sorti par Medina... Compet arrêtée.
Les 1/4 : De Souza / Medina Wright / Kerr Smith / Fanning Toledo / Young
Ça fait plaisir de voir Wright, Kerr et Smith à ce niveau. Toledo est vraiment hallucinant, je trouve. Tout est légèreté et en vitesse, on lui reprochera peut-être de faire toujours les mêmes choses, mais tant que ça marche pourquoi changer ? Il va être bien frais le top 10, rien à voir avec l'an dernier, à part Fanning qui est bien en place.
Non y'en a 5 ! Et Médina n'y est même pas. Ils ne sont que 2 avec Jadson Andre à ne pas être dans les 10 premiers... C'est la faute aux conditions de mierda en Australie ! Boycottons les compet australiennes !